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Ca y est feux de position h6w à led ca marche nikel ...
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Getz35



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MessagePosté le: 12 Déc 2008 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le lien sur la première pages.



Ce sont des LED SMD : plus puissantes et surtout insensibles aux surtensions... Sur ma ph.3 ce sont des veilleuse avec le culot plat en PVC, juste enfoncées(comme 90% des veilleuses).

Elles sont sur Ebay, Tuningxenon m'avait fait un geste dessus car en installant les résistances 5W, ça m'avait grillé mes anciennes LED ( de merde... qui éclairaient comme rien, juste un point blanc dans l'optique)...
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Nj_67



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MessagePosté le: 12 Déc 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé les memes pour un ami sur une 206 elles sont nickel et pas trop bleu cool
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koopa39



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MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc par contre tu as besoin de la resistance ou pas alors???
et tu les a pris chez qui ces leds??
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Nj_67



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MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut une resistance, chez tuning xenon, je répond a sa place
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koopa39



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MessagePosté le: 12 Déc 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais j'ai pas tout suivi en fait ses leds il les a pris ou du coup??
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Getz35



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MessagePosté le: 13 Déc 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il en faut, c'est obligatoire cool sinon elles restent allumées à 10% tout le temps et message erreur à l'ODB grrr
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nicocvc



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MessagePosté le: 24 Mar 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter des veilleuses 4 leds H6w chez tuning xenon pour virer ce contraste dégueu avec les sportzblue et je suis franchement déçu car la lumière est vraiment faiblarde.
Quand la luminosité commence à baisser dehors on les distingue pas, il faut vraiment qu'il fasse super sombre et donc du coup les feux de croisement prennent le relais à ce moment là.
A partir de là ca a juste le mérite de s'accorder mieux avec les sportzblue.
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rodolphe46



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MessagePosté le: 28 Mar 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

En regardant les photos sur ebay et en me rappelant comment c'est fait sur mon auto, j'ai un truc blanc comme sur la photo suivante relié à mes veilleuses (H6W). Est ce la résistance ?




Si oui je peux donc m'acheter des veilleuses à LED. content
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Kaanta



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MessagePosté le: 28 Mar 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il s'agit bien de la résistance.. clin_oeil
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rodolphe46



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MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci Kaanta, je vais me commander des leds donc. cool
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Kaanta



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MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

De nada.. clin_oeil
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 29 Mar 2009 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris ... Tu as une résistance sur tes ampoules d'origine (donc non Leds) ? crazy2
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rodolphe46



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MessagePosté le: 29 Mar 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yes.

En fait Greg (qui m'a vendu la voiture) a remis l'éclairage d'origine pour passer le ct, mais en remontant les leds il en a cassé une donc m'a laisser les veilleuses d'origine quand j'ai récupéré la voiture.

Maintenant je vais racheter les leds. content
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rodolphe46



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MessagePosté le: 02 Avr 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça veut pas, ça veut pas. j'arrive à faire ma première veilleuse (la seule que j'avais testé comme un couillon) nickel, pas de soucis avec l'ODB et donc je passe à la 2ème, j'ouvre le cache pour la première fois et là surprise pas de résistance de ce coté là.

La loose donc je suis bon pour commander une paire de résistance (ça m'en fera une de rab comme ça).
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alfaman64



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Getz35 a écrit:


les veilleuses avec ses culots la, il faut juste les enfoncer (et pas tourner 1/4 de tour) parce qu'il y à pas photo avec les daubes qui grillent au bout de 2 jours et qui éclairent que dalle ?
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Getz35



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

3mois que je les ai, RAS... Alors que les anciennes, des vraies merdes !
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alfaman64



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais il faut juste les enfoncer dans la douille ?

Celle d'origine se tourne pourtant, pas de souci de connections ?
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Nj_67



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MessagePosté le: 04 Avr 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'origine se tourne pas, t'as juste a les enfoncer, par contre rajoute une résistance sinon t'aura un message d'erreur sur l'odb clin_oeil
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Getz35



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MessagePosté le: 04 Avr 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

alfaman64 a écrit:
mais il faut juste les enfoncer dans la douille ?
Celle d'origine se tourne pourtant, pas de souci de connections ?


on enfonce, comme celles d'origines ; ; ;c'est tout... ca tient super bien
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alfaman64



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MessagePosté le: 04 Avr 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ces leds la et il me semblait qu'il fallait tourner 1/4 de tour ... je vais tester

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