Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 15 Avr 2004 12:08 Sujet du message: Changement de couleur d'ampoule pour compteur!! |
|
|
Salut !
petite question!
Est ce qu'on peux changer la couleur de l'écriture de nos compteurs!
en fait l'écriture rouge et l'aiguille rouge je trouve que ca fait....comment dire TROP ROUGE .
J'aimerai bien l'écriture Blanche et l'aiguille rouge car je me doute qu'on peut pas faire l'inverse!
Si kk1 peut me renseigner, je prends
Merci à tous!!!!!!!!! _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 15 Avr 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
en genral ce sont des lampes blanches et toutes les ecriture sont fait avece un filtre rouge, ce qui donne la couleur rouge au final... donc pour chjanger la couleur, il doit falloir changer de fond de compteur... le probleme ca n'existe pas a ma connaissance avec de l'eclairage blanc... desole _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 15 Avr 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ben et si il retire le filtre ??? Ce sera blanc sauf les aiguille qui elles sont en matière rouge et sont éclairées par légère transparence.
Je sais qu'un gars à fait ça sur sa 156, juste vu en photo mais c'est donc une deuxièmes question qui se pose : comment enlever ou changer le filtre en question ? |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 16 Avr 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de filtre, mais en fait, c le fond de compteur, ou a certains endroit ce "filtre" n'as pas ete peint en noir (ou blanc selon vos compteurs)
Donc pas moyen de retirer le filtre... decouper chauqe petite brique au cutter??? dansgereux et le resultat risque d'etre une catastrophe... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 16 Avr 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Perso vous ne trouvez pas qu'il y a trop de rouge?
J'adore le rouge comparé au vieux vert ou orange que l'on trouve sur certaines marque mais j'aurais bien aimé avoir un léger changement de couleur pour que ca fasse encore plus beau. _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 16 Avr 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Perso au risque de me faire taper, j'aime bien les compteur de la golf la nuit: bleu et rouge...Aie! tapez pas! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 17 Avr 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve comme ca super
Cela est diffrerent des autres et si tu veux d'autres couleurs
tu peux toujours mettre des neons etc....
Non elle est top comme cela et moi qui ai le Nav+ c'est encore mieux
voila
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 17 Avr 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: | Perso vous ne trouvez pas qu'il y a trop de rouge?
J'adore le rouge comparé au vieux vert ou orange que l'on trouve sur certaines marque mais j'aurais bien aimé avoir un léger changement de couleur pour que ca fasse encore plus beau. |
Tu préfères peut être l'éclairage bleuté des Volkswagen ou des Renault Laguna II? Cela rend bien aussi, mais personnellement l'éclairage rouge me convient tout à fait, et rend l'ambiance très latine. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Avr 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Perso au risque de me faire taper, j'aime bien les compteur de la golf la nuit: bleu et rouge...Aie! tapez pas! |
je suis d'accord avec toi, mais c bien la seule chose positive de la golf
moi j'ai changé mes ampoule sur la clio (rien a voir je sais c pas une 147)
j'avais du 2watt j'ai mis du 5 watt !!
comment ça fait discoteque maintenant
mais pour enlever les filtres orange c pas evident..... j'ai regarder vite fait fo tout enlever.... |
|
|
|
|
|