Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fifine33
|
Posté le: 01 Avr 2009 14:49 Sujet du message: Alfa forcée dans le parking souterain de ma résidence |
|
|
Je suis nouvelle sur se forum, et je suis l'heureuse propriétaire d'une alfa 147 jtdm 120 ch sélective, 1 ans et demi de pur bonheur!!!!
Mais horreur lundi en voulant prendre la belle pour faire mes courses, je m aperçois, d' un que la voiture est ouverte....et de deux qu'on m as forcée la porte cote passager avant.....
En plus pour juste me voler 20 cent!!!!!!
Évident sur le coup de la colère j'ai même pas pris de photo...
Résultat : sale journée et appel assurance aprem chez carglass, demande de devis à Alfa pour remplacer le montant ,ect......
Bien entendu j'ai porter plainte au commissariat,
Mais j'aurais voulu savoir si j'ai des recours pour me faire rembourser la franchise des réparation par le syndic de cette P***** de Résidence,
Étant donner que le parking est soit disant " sécurisé" et que aucun intrus est censé rentres dedans....
Apparemment le syndic n as pas l'air très coopératif pour me rembourser:grrr:
De toute façon hors de question de rester dans ce bâtiment!!!
Je vous raconte pas dans quel état je suis depuis lundi
Mon premier post n'est vraiment pas très joyeux, je ferais mieux la prochaine fois!!! |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Le syndic ne peut pas te rembourser: il gère l'argent des copropriétaires.
Par contre, il peut essayer de faire intervenir l'assurance de la copropriété ? _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 01 Avr 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ta belle
Ca me fout la rage aussi de voir qu'y vraiment des cons sur cette terre prés à tout pour le moindre centime
Je sais qu'à l'époque ou je vivai en copropriété, un mec c'était fais bourriner sa voiture par on ne sait pas qui et l'assurance de la copropriété à rembourser une partie des frais, le parking était soit-disant sécurisé (et je dis ça c'était un parking en plein air !)
Alors vois avec le président de ta copro _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
Fifine33
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
C'est se que je pensais, faire intervenir leur assurance.
Mais en tous cas cette histoire n'en resteras pas la, car malheureusement je ne suis pas la seule a avoir été victime de se vandalisme, la voiture derrière ma titine as eu le même sort et tous les mois environ une voiture est forcée..... |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 02 Avr 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
Dans ma résidence, y'a 14 voitures qui se sont fait ouvertes vendredi dernier . Heureusement ils ont pas touché au GTV alors que j'avais le poste avec la façade dessus
Depuis ils ont changé les codes des badges mais bon c'est pas hyper rassurant c'est clair... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 02 Avr 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | y'a 14 voitures qui se sont fait ouvertes vendredi dernier . |
Arh ya!!!! en francais on dirait plutot 14 voitures qui se sont faites ouvrIR!!!! |
|
|
|
|
Fifine33
|
Posté le: 02 Avr 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Es ce que vous savez si il existe une association ou un organisme qui pourrait m'aider pour me faire rembourser au cas ou l assurance de ce syndic de M**** ne voudrais pas me rembourser?? |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 02 Avr 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
faut dire que c'est la merde une 147 à ouvrir, meme dedans tu peux pas toucher au coffre et tout...
une connaissance qui bosse sur les vols de voiture m'a d'ailleurs donné une info sympa : si les alfa sont pas des proies faciles c'est surtout à cause de leur neiman pourri :
le voleur le craque, part avec la tuture, et 100m plus loin ce fichu neiman se recoince, et bim dans le platane!
C'est la classe! _________________
|
|
|
|
|
genabum
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours rassurants de savoir que l'on retrouvera sa voiture 100m de l'endroit ou on la garée , forcée et embrassant un arbre... |
|
|
|
|
Tiebo
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 67 Localisation: Perpignan...
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Fifine33 a écrit: | C'est se que je pensais, faire intervenir leur assurance.
Mais en tous cas cette histoire n'en resteras pas la, car malheureusement je ne suis pas la seule a avoir été victime de se vandalisme, la voiture derrière ma titine as eu le même sort et tous les mois environ une voiture est forcée..... |
Salut,
tout d'abord désolé pour ta voiture c'est rageant
La mienne dort à l'extérieur et je suis jamais trop rassuré.
Tu peux engager la responsabilité du syndic (et donc son assurance) si
celui-ci a failli à ses obligations.
Sinon c'est au bon vouloir. _________________ Alfa 147 Ti 120TS
A vendre car futur heureux évènement |
|
|
|
|
math147
|
Posté le: 02 Avr 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Fifine33 a écrit: | tous les mois environ une voiture est forcée..... |
dsl pour toi et ta belle.tu peut toujour te planqué dans ta voiture le soir pour choper ses ou se b*t*rd pour te défouller un peut .
bon courage pour tes demarche . _________________ "y a ceux qui roule en alfa,
et y a les autre"
...dans nos retros!!! |
|
|
|
|
Fifine33
|
Posté le: 02 Avr 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
Dans l' histoire, ce qui est super énervant, c 'est qu on bosse pour pouvoir s' offrir nos p'tit bijoux, et après par derrière, des C**** viennent tous vous casser
Et en plus on paye un loyer et des charges pour l appart et la place de parking souterrain et voila le résultat....
Mon ami a eux le syndic au téléphone et voila se qu'il on répondu " désoler la responsables n'est toujours pas là..."( comme par hasard, je vais aller la sortir de son bureau moi sa vas être vite fais....)," mais nous pensons bientôt embaucher un gardien..... "( super je m'en fous du gardien, je veux être rembourser, et me casser le plus vite possible d'ici....)
En tout cas quand on auras trouver autre chose, je vais me faire un plaisir de faire du la pub au " futur " locataires de cette appart et résidence pourris!!!! |
|
|
|
|
|