Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onkel
|
Posté le: 02 Avr 2009 15:57 Sujet du message: Couinement + "moquettes" |
|
|
Salut!
Ma belle fait de nouveau des siennes.
Elle couine! Je n'espère pas qu'il s'agit des triangles ou de la barre... J'ai l'impression que ca vient de l'intérieur cependant. Siège passager voir banquette arrière... J'ai déjà lubrifié tout ce que je voyais et me semblait lubrifiable
S'il s'agit des triangles on entend quand on secoue la voiture? Parce que moi j'entends rien... et le bruit, il semble venir de l'extérieur ou peut sembler venir de l'intérieur? J'ai du mal à m'imaginer. Elle couine seulement lorsque je roule sur route déformé et ce pas toujours non plus mais la plupart du temps.
Ensuite,j'ai quelque chose de libre,un pièce de monnaie ou un truc dans le genre qui se ballade sous la moquette. Comment puis-je la démonter? |
|
|
|
|
|
Tiebo
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 67 Localisation: Perpignan...
|
Posté le: 02 Avr 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Onkel
|
Posté le: 02 Avr 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'avais fait une recherche et déjà vu ce sujet.
En fait, il ne s'agit pas de vibration ou d'un craquement, "juste" d'un couinement très chiant. Un vraie "quiiik". J'ai pas l'impression que ca vienne de la garniture mais de la banquette arrière même. A moins que ce soit les triangles... mais je n'ai jamais connu l'impression du bruit d'un triangle qui couine. |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 03 Avr 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
demonte ta banquette arriere tu sera fixé...
sinon demande a quelqu'un de conduire ta voiture et tu te met a l'arriere en eéséyant de detecter le bruit _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
Tiebo
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 67 Localisation: Perpignan...
|
Posté le: 03 Avr 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Onkel a écrit: | Salut!
J'avais fait une recherche et déjà vu ce sujet.
En fait, il ne s'agit pas de vibration ou d'un craquement, "juste" d'un couinement très chiant. Un vraie "quiiik". J'ai pas l'impression que ca vienne de la garniture mais de la banquette arrière même. A moins que ce soit les triangles... mais je n'ai jamais connu l'impression du bruit d'un triangle qui couine. |
J'avais au début le craquement mais celui ci s'est désormais transformé
en couinement. Après avoir cherché un moment, le bruit parasite
provient bien de l'enrouleur de ceinture droite. D'ailleurs, j'ai l'impression
que l'autre commence aussi _________________ Alfa 147 Ti 120TS
A vendre car futur heureux évènement |
|
|
|
|
Onkel
|
Posté le: 03 Avr 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment emmerdant tous ces petits bruits.
Je me vois mal démonter tout mon intérieur,surtout que je suis pas un gros bricoleur :/
Une fois que j'aurai bien le temps. Et chez Alfa,ils sont pas capable de régler le problème de craquement du TDB lors des différence de température extérieur et de clim....
J'ai vraiment l'impression que l'Alfa a du mal à s'acclimater aux changements de température. |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 04 Avr 2009 02:51 Sujet du message: |
|
|
Onkel a écrit: | C'est vraiment emmerdant tous ces petits bruits.
Je me vois mal démonter tout mon intérieur,surtout que je suis pas un gros bricoleur :/
Une fois que j'aurai bien le temps. Et chez Alfa,ils sont pas capable de régler le problème de craquement du TDB lors des différence de température extérieur et de clim....
J'ai vraiment l'impression que l'Alfa a du mal à s'acclimater aux changements de température. |
et que se sont aussi des gros faineant _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Onkel
|
Posté le: 04 Avr 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|