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pb ralenti sur jtd 150
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DAMIEN63



Inscrit le: 15 Mai 2008
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MessagePosté le: 02 Avr 2009 08:10    Sujet du message: pb ralenti sur jtd 150 Répondre en citant

bjr!!!
mon alfa 147 jtd 150 tien mal le ralenti le matin .
enfaite on dirai quelle tourne pas rond le matin a froid jusqu'a qu'elle est a 80 degres apres plus de souci .
cela pourrai venir de quoi?
merci beaucoup
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DAMIEN63



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 02 Avr 2009 08:12    Sujet du message: ok Répondre en citant

pour vous aider elle passe de 800 a 700 tours voir en dessous
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laguisse



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Messages: 1249
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MessagePosté le: 02 Avr 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne c'est ca aussi quand il fait très froid mais 200 métre plus tard le ralenti se stabilise

peut être une histoire d'admition ... (j'me trompe surment)
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alfaman64



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Messages: 294
Localisation: Biarritz (64) / RP (92)

MessagePosté le: 02 Avr 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tenté un reset du calculateur ?
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Avr 2009 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as un voyant défaut ?
ou fait tu ton plein ?
as tu une odeur de gasoil des fois ?
est ce que tu n as pas de fuite de gasoil ?
tu consomme normalement ou pas?
ca le fait tout le temps ou de temps en temps ?.
ca la fait du jour au lendemain ou pas ?


désolé pour les questions, mais c est pour mieux cerner ton pb .. .. pour te depanner..
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
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MessagePosté le: 03 Avr 2009 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

filtre a air?...
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rien ne sera plus comme avant

une vie..
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DAMIEN63



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Avr 2009 09:00    Sujet du message: ok Répondre en citant

non j'ai pas de voyant de default
j'ai fait mon plein a ESSO
j'ai pas d'odeur de gazoil ni de fuite
pour la consommation je fait 810 km maxi avec mon plein
je m'en suis remarquer il y a pas longtemps de se ralenti
dois je purger mon filtre a gazoil
pour info tout les filtres on 8000 km
merci pour vos reponse
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Nj_67



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle est souvent au garage mais cet hiver au taf quand je la laissé 1 ou 2 jours dehors
Elle mettait un peu plus de temps a démarré, un bruit de tracteur, fallait que je monte un peu plus haut en régime pour demarer, j'ai réussi a calé une fois
Elle aime pas dormir dehors par -10, elle me la fait comprendre crazy2
Mais le regime était stable au ralenti
Pas de quoi fouetter un chat
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grise147



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

quel age a ton filtre ?
il doit etre "full"
change le deja pour voir si c est ca ou pas ..
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
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MessagePosté le: 03 Avr 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

héhé mdr

bon serieusement, blague a part, j'espère que tu vas nous la trouver ta panne lol


edit
le filtre a air a apparament 8000km, normalement tu as encore 7mkm devant toi. bizzarre. debut de souci de capteur tour?..
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pirfou



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Débitmètre?
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jtd16v 126 @ beaucoup
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grise147



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MessagePosté le: 03 Avr 2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je parlais du filtre a gasoil ..
mais normalement, le calculo le "voit" le manque de debit de carburant ..
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DAMIEN63



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Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2009 16:52    Sujet du message: OK Répondre en citant

vous pensez que sa viendrez de mon filtre a air !!!!
j'ai regarder a froid ce matin
enfaite l'aiguille du compteur est sur 0800 et elle bouche a peine entre 0800 et puis en dessous de 0900
on dirait que sa y fait moin
vos alfa a froid le matin l'aiguille bouge pas du tout ou elle peut bouge a peine?
merci pour vos reponse
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Rico-V60



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MessagePosté le: 04 Avr 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ton grade d'huile n'est pas trop élevé ? Une huile trop épaisse conjugué à des basses températures peut provoquer ce symptôme tant que tout le circuit n'est pas à température...
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Eric
147 phase II 1.6TS120 Distinctive 3p 2005 NAV+ rouge Radicofani métallisé Ragazzon 115*70
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DAMIEN63



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Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2009 23:09    Sujet du message: ok Répondre en citant

mon huile est de la shell 5w40
c'est la même que l'ancien propriétaire mettait
sa pourrait venir de sa je pense effectivement
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khraft



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MessagePosté le: 05 Avr 2009 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la excellium 5/40, la température est descendue jusqu'a -20° cette hiver chez moi et aucun problème de ralenti ou de démarrage. Et pourtant la voiture dors dehors.
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grise147



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MessagePosté le: 05 Avr 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, rien a voir avec l huile ..
il faudrait la faire demarrer a froid avec la valise et lire tous les parametres de gestion moteur, et je pense qu il doit avoir un pb quelque parT..


par ex, un injecteur qui a du mal a cracher a froid ou une pompe a injection qui monte mal en pression ou un capteur donnant une mauvaise info (ex Temp eau ou air)
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pirfou



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MessagePosté le: 08 Avr 2009 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair. Un bon diag serait le top
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jtd16v 126 @ beaucoup
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DAMIEN63



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MessagePosté le: 12 Avr 2009 10:29    Sujet du message: ok Répondre en citant

j'ai oublier de vous preciser que ma durit de turbo inferieur c'etait percer je l'ai changer il y a environ 6 mois et depuis j'ai jamais fait de reset calculateur
je pense donc comme vous le dite un bon reset calculateur devrait pas lui faire de mal
puis je faire un reset moi meme sans l'enmenet chez fiat ou alfa ?
et si oui pouvez vous me donner la manipulation
merci beaucoup pour vos reponse
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grise147



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Messages: 8762
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MessagePosté le: 12 Avr 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu ne peux, pas faire de reset, et surtout ca rien a voir avec ton pb de durite ..

direction garage pour lecture valise.. mais a froid.. et c est ce que tu ne peux pas faire si tu l amene, elle sera deja chaude ..
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