Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmime
|
Posté le: 13 Aoû 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
fisch_man a écrit: | Q.Lo a écrit: | gmime a écrit: | Tous ces comportements sont lamentable !!!
VIVE LES PARKINGs FERMES !!!! |
On m'a fait cette belle croix dans mon parking fermé... |
ah le delire abusé .... |
Vraiment abusé c'est clair...
Dans le même genre j'ai un collègue de travail qui a une belle 147 Phase II Ti JTD 150 et la même chose dans un parking fermé sous terrain il l'a retrouvé le lendemain avec gravé "Fils de P..." sur le capot !!!!!! _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
bah franchement j'hallucine, car j'ai un voisin qui me casse les couilles depuis 1 an et demi a faire du bruit et j'ose pas lui envoyer les flics a cause de ca en gros enfin s'il voulait il pourrait se venger quoi donc je dors et je bosse avec des boules kies |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 17 Aoû 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | moi toujours rien, meme l'autre jour, quand j'ai fait changer mes pneus, le gars m'a trouvé tellement chiant qu'il a fait super gaffe, bilan, aucune rayure sur les jantes, aucune micro bosse ou rayure sur l'auto |
Tiens ça m'étonne pas vraiment ça! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 17 Aoû 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
P'tain, y avait des trace de pattes de chat sur toute la voiture l'autre jour
Il a de la chance ce chat, j'en ai rien à foutre _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 17 Aoû 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 05 Avr 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
dans la serie, j'ai droit à la connerie d'une personne qui m'assure faire attention...ma voisine...
je m'explique : je gare l'alfa devant mon bateau histoire de laisser de la place à d'autres riverains...très con le yoyo hein...!!!
une vielle laguna se gare avec le pare choc arrière qui pousse notre beau petit logo alfa de maniere à la tordre gentillement...
là exédé de toutes les conneries qui nous coutent des tunes, je laisse un mot sur son pare brise explicant :
"si vous en avez rien à faire de votre voiture moi à la mienne j'y tiens !!!
si vous avez un probleme, on en discute !!, j'habite là..."
la nana se ramene avec sa fille qui se la joue " i'am ze boss"...
et elles me disent : monsieur ça se fait pas d'ecrire des lettres comme ça sur le pare brise ...
elles m'ont dit "monsieur, vous etes fatigué un peu..."
là je me dis dans ma tete, "putain, j'ai meme pas le droit de dire se que je pense !!!!
c'est limite j'aurais du leur dire "excusez moi que vous avez trop reculé avec votre laguna dans ma voiture"
j'ai a peine pu m'expliqué, je me suis mis un voisin à dos, et je me demande à quoi ça sert de laisser des mots pour s'expliquer en bons voisins....du moins au bout de 2 ans , je viens de voire que j'ai un voisin "tete dure comme le mur..."
NUL !!!! _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Dernière édition par yonel le 05 Avr 2009 20:51; édité 6 fois |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 05 Avr 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Vraiment naze l'attitude de tes voisins
Quand on fait une connerie on assume ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
volcan
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 379 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Avr 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Rico-V60
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 05 Avr 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 05 Avr 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
Rico, si tu veux c'est le genre de personne qui parle et qui te laisse pas en placer une...
à la fin j'ai juste compris "je ne me gare plus devant chez vous..."
c'est con parce qu'elle m'aurait laissé parlé, ça en serait resté à juste un "faite attention quand meme car c'est pas trop méchant, et si vous etes en galere, vu que vous etes du voisinage vous pouvez meme vous garer devant mon bateau si vous etes en galere de place, vous me laisser un mot..."
mais quand on veux jouer les "I am Ze Boss"...bah tant pis, j'vais pas faire le cretin non plus...
Le logo n'est pas méchament tordu non plus, comprenons nous bien,
quand j'ai vu l'alfa, la luguna appuyait sur le logo de manière a faire 3 à 4 mm d'écart vis à vis de la carrosserie ou il est fixé, et après avoir reculé, j'ai eu le reflexe de reforcer dans l'autre sens histoire de remettre en place.
maintenant ça fait un jour leger de 1 mm...bon c'est pas que je suis un malade mental, mais une bosse par ci, une rayure par là...si c'est pour avoir une epave au final...
Donc si vous voulez, je veux pas non plus déclencher l'assurance pour ça...( surtout que j'ai 2 mauvaises experiences avec les assurances, et meme pas fautif...)
j'en connais en suisse qui rien que pour ça, feraient un constat...tellement ils sont procédurier...
ça m'amene souvent ensuite à penser : "mais merde, quand j'ai acheté ma calibra de 1992 en allemagne en 2000, elle etait limite plus neuve que mon alfa de france..."
le probleme c'est que c'est du voisinage, alors le coup de la rayure sur la porte, le pneu crevé, meme avec assurance, je ne veux pas en arriver là...
la mère bien qu'un peu nerveuse, m'a parut rationnelle dans le fond...je pense que ça en restera là...
mais la fille qui se la joue racaille "ouech ouech"...je deteste à mort...alors maintenant je reste vigilant...et si je vois quoi que ce soit...bah c'est le bon vieux systeme arabe...je coupe le bras
enfin
Ps: volcan, c'est toi les retroviseurs...enfin pas cool non plus... _________________ destination 2009:
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 05 Avr 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
Fais une photo la prochaine fois au cas ou... _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
|
|
|
|
volcan
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 379 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Avr 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Avr 2009 00:44 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que j'aurais du faire...puis imprimer la photo sur un papier A4 et lui scotcher dans sa gueule...et lui claquer ma porte à la figure mais bon...pas le reflexe idiot que je suis...
merci piertho de rappeler que nos machines à café (...gsm) font aussi telephone...c'est tellement con qu'on y pense pas immediatement _________________ destination 2009:
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 07 Avr 2009 08:57 Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est difficilement contestable une photo. Après, si la femme est de super mauvaise foi, elle peut dire que c'est pas elle qui s'est mal garée mais toi et que c'est toi qui la persecute. J'en vois de toute les couleurs dans mon métier, je t'assure! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Avr 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
pitain je lui fait un 11 septembre là... le scénario renversement de situation...dingue... mais possible effectivement.
merci _________________ destination 2009:
|
|
|
|
|