Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y'est elle m'a quitté pour un autre :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2004 12:49    Sujet du message: Ca y'est elle m'a quitté pour un autre :'( Répondre en citant

crying Voila c'est fait snif, mon bébé rouge du haut de ses 150cv m'a quitté pour un autre crying , l'attente de la livraison de la GTA va etre longue elle a ete fabriqué cette semaine et le garage me dit 2 a 3 semaines pour la faire remonter snif crying

je suis donc un ex future Alfiste mdr

D'ailleur j'ai une quesion, je deviens quoi officielement durant les 3semaines ou j'ai vendu mon alfa et l'autre qui n'est tjrs pas arrivé? mdr , vu que ma soeur me prete de temps en temps sa fiat bravo 80cv cry , je deviens donc un fiatiste durant 3semaines? razz

N'empeche cette Alfa 2.0TS etait ma premiere Alfa et je suis pas pret de quitter cette marque, c'est des emotions du début a la fin, et on dira ce qu'on veut, mais elle avait une ame cette tuture!!!

Vivemet la livraison de la GTA mdr

Alfa pour la Vie love

Ben

MessagePosté le: 17 Avr 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est triste, c'est certain mais faut ce dire que la GTA arrive mdr ..

Bon par contre je confirme a tous les Alfiste Alban est un veritable alfiste et malgrès qu'il roule en Fiat durant quelque semaine ce n'est pas un déhonneurs, loin de la clin_oeil ....

Pis tu m'en voudra pas si je le dit ..; (hein? tu m'en voudra pas ? mdr )mais j'ai une preuve comme quoi il l'adorait sa 147 2L rouge .... Avant de partir il lui a fait un bisous lol .. mais je dirais pas ou razz

mdr mdr ... Bon courage ... jusqu'a l'arrivé de la GTA... et n'oubli pas de passer me voir mdr ... sinon.... grrr ..

bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 17 Avr 2004 14:03    Sujet du message: Re: Ca y'est elle m'a quitté pour un autre :'( Répondre en citant

Alban a écrit:
D'ailleur j'ai une quesion, je deviens quoi officielement durant les 3semaines ou j'ai vendu mon alfa et l'autre qui n'est tjrs pas arrivé? mdr , vu que ma soeur me prete de temps en temps sa fiat bravo 80cv cry , je deviens donc un fiatiste durant 3semaines? razz

Un piéton lol content !!!
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ragefan

MessagePosté le: 18 Avr 2004 16:31    Sujet du message: Re: Ca y'est elle m'a quitté pour un autre :'( Répondre en citant

Alban a écrit:
crying Voila c'est fait snif, mon bébé rouge du haut de ses 150cv m'a quitté pour un autre crying , l'attente de la livraison de la GTA va etre longue elle a ete fabriqué cette semaine et le garage me dit 2 a 3 semaines pour la faire remonter snif crying

N'empeche cette Alfa 2.0TS etait ma premiere Alfa et je suis pas pret de quitter cette marque, c'est des emotions du début a la fin, et on dira ce qu'on veut, mais elle avait une ame cette tuture!!!

Alfa pour la Vie love

Le petit nouveau chez Alfa c'est moi !
Merci Alban pour cette voiture superbe hyper bien entretenue !
Rien à redire ;)

J'en ai profité tous le week end et elle fait l'unanimité !

Super souple et quel moteur !
L'intérieur est love
Je l'aime !!!!!!

Merci encore Alban !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docteurfreddy
Invité

MessagePosté le: 18 Avr 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bounce combien de KM et quel prix ??? pour comparer car j en cherche une aussi et ze sais pas combien ca se vends
merciii mdr
DjFever

MessagePosté le: 18 Avr 2004 21:43    Sujet du message: Re: Ca y'est elle m'a quitté pour un autre :'( Répondre en citant

Alban a écrit:

Alfa pour la Vie love

Je crois que tu n'es pas a plaindre... Tu vas avoir une GTA, non mais... crying

J'en ai vu une hier apres midi, elle était blanche nuvola love , je lui devais la priorité à droite, et j'ai eu le plaisir furtif d'entendre le chant de ce maerveilleux V6... C'est que du bonheur... oh love crazy

Bref, bon courage pour l"attente...car je comprends que ca va etre 3 longues semaines... crazy2

DjFever
manato

MessagePosté le: 21 Avr 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

très bon choix pour la GTA.
Moi aussi, j'en voudrais une pour Noel crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: