stephaneblt
|
Posté le: 25 Jan 2009 18:13 Sujet du message: Echange 307 1.6 xt 2001 - 57000km contre 147 |
|
|
Salut à tous,
Je souhaite revenir à mes premières amours avec la 147.
Je propose donc à l'echange ma 307 de 2001
Excellent état, vous vous en doutez
57000km garantis, seconde main, cote argus 7740e, achetée chez peugeot donc révisée et étant maniaque, j'ai fait changer plein de choses sous garantie, controle technique vierge
Je cherche une 147 de preference jtd car je dois me remettre à rouler, soulte possible de 2000e maxi .
Ma 307 dispose du radar de recul, du chargeur cd, de jantes alu, etc
PEUGEOT 307 XT 1.6l 16v 110cv de 2001 totalisant seulement 57000km
Il s'agit d'une seconde main, achetée en avril chez Peugeot St Malo
Elle est de fait révisée totalement, avec changement de tous les filtres, des bougies, du com2000 (commodo, problème récurrent sur 307), de la courroie d'accessoires et des palliers de barre stab, le boitier d'injection a été mis à jour avec la derniere version logicielle par peugeot.
Les 4 pneus Good Year 195/65x15 sont neufs et posés sur 4 jantes alu Appolo 15" (option à 430e)
Elle est de couleur exterieure gris aluminium metallisée vernie (option à 410e), interieur en velours gris, tableau de bord gris alu.
La voiture est dotée d'un radar de recul (option à 300e), de surtapis et d'un filet de coffre.
L'entretien a été scrupuleusement suivi et elle est encore actuellement l'objet de tous mes soins, je la cire régulièrement et la nettoie au moindre crachin, tous les niveaux sont verifiés et les temps de chauffe respectés, je ne suis pas fumeur et elle couche en garage.
Les equipements d'origine sont tous présents et operationnels, comme la climatisation, l'abs, les vitres electriques avant avec fermeture à telecommande couplée au verrouillage, l'ordinateur de bord, l'autoradio qui dispose du chargeur peugeot en facade 5 cds (option à 300e).
Une bonne voiture spacieuse sans surprise en somme, economique en assurance (340e environs par an tous risques avec 50% de bonus) et en carburant si on sait avoir le pied leger (6.9l en conduite coulée)
Je reste à votre disposition pour d'autres informations et photos, vehicule visible sur st malo en journée
Controle technique en date du 26/04/2008 mentionnant 0 défaut
cote auto turbo.fr : 7053e
cote la centrale : 7800e |
|
|