Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


BRAVO a la concession auto picardie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtomgo



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 204
Localisation: 62

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:44    Sujet du message: BRAVO a la concession auto picardie. Répondre en citant

salut,

donc voila mon histoire,

je vend ma voiture, un vendeur me contact, il est de Paris, moi du Pas de calais on décide de ce rencontrer a mi-route à Amiens.

arriver la bas inspection de la voiture par l'acheteur, on ouvre le capot et la oH! mon dieu une légère fumez s'échappe au niveau du cache moteur entre la vanne EGR et la jauge d'huile. J'avais jamais rien remarquer on essaye de voir de ou sa s'échappe mais on n'y voit rien.

j'appelle mon garage dans le Pasdecalais pour savoir si il a pas un idée mais a distance dur de diagnostiquer quelque chose.
De sont coter il appelle 118218 pour avoir la concession la plus proche.

il appel la bas le chef mécanicien accepte de regarder le problème entre 2 voitures. (déjà sympa le mec! cool )

on s'y rend la bas le mécano s'occupe immédiatement de nous, il regarde mais ne voit rien, il faut la mettre sur le pont, il retire une 500 qui été sur le pont et mais la voiture a la place. En dessous RAS, il va donc regarder pas dessus et décide de virer le cache moteur en plastique et après 5 min a chercher en fait c'était la durite (genre de reniflard??)qui passe derrière l'egr et qui redescend vers le moteur qui ne fait plus étanchéité.

ouf rien de grave.Il regarde dans le stock pas dispo. il nous sort donc juste le prix 70€.

le mécano sort la voiture et remet la clé a l'accueil. bon la je me pose quand même la question combien vont-il me faire payer leur intervention???

et bien rien du tous le monsieur de l'accueil ma gentiment remis les clés et j'ai pu aller conclure ma vente. j'avais également besoin d'une photocopie qu'il mon fait sans problème!

voila voila vraiment sympa cette concession auto Picardie a Amiens.

et sinon ce poste conclu aussi mon aventure aflaRomeo (y'en aura une autres mais pas avant quelque annéepas_sourire )

a plus tous le monde et profiter bien de vos belles

au_revoir au_revoir au_revoir

ps la voiture n'était plus garantie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Avr 2009 23:23    Sujet du message: Re: BRAVO a la concession auto picardie. Répondre en citant

tomtomgo a écrit:
salut,

donc voila mon histoire,

je vend ma voiture, un vendeur me contact, il est de Paris, moi du Pas de calais on décide de ce rencontrer a mi-route à Amiens.

arriver la bas inspection de la voiture par l'acheteur, on ouvre le capot et la oH! mon dieu une légère fumez s'échappe au niveau du cache moteur entre la vanne EGR et la jauge d'huile. J'avais jamais rien remarquer on essaye de voir de ou sa s'échappe mais on n'y voit rien.

j'appelle mon garage dans le Pasdecalais pour savoir si il a pas un idée mais a distance dur de diagnostiquer quelque chose.
De sont coter il appelle 118218 pour avoir la concession la plus proche.

il appel la bas le chef mécanicien accepte de regarder le problème entre 2 voitures. (déjà sympa le mec! cool )

on s'y rend la bas le mécano s'occupe immédiatement de nous, il regarde mais ne voit rien, il faut la mettre sur le pont, il retire une 500 qui été sur le pont et mais la voiture a la place. En dessous RAS, il va donc regarder pas dessus et décide de virer le cache moteur en plastique et après 5 min a chercher en fait c'était la durite (genre de reniflard??)qui passe derrière l'egr et qui redescend vers le moteur qui ne fait plus étanchéité.

ouf rien de grave.Il regarde dans le stock pas dispo. il nous sort donc juste le prix 70€.

le mécano sort la voiture et remet la clé a l'accueil. bon la je me pose quand même la question combien vont-il me faire payer leur intervention???

et bien rien du tous le monsieur de l'accueil ma gentiment remis les clés et j'ai pu aller conclure ma vente. j'avais également besoin d'une photocopie qu'il mon fait sans problème!

voila voila vraiment sympa cette concession auto Picardie a Amiens.

et sinon ce poste conclu aussi mon aventure aflaRomeo (y'en aura une autres mais pas avant quelque annéepas_sourire )

a plus tous le monde et profiter bien de vos belles

au_revoir au_revoir au_revoir

ps la voiture n'était plus garantie.


cool cool cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 10 Avr 2009 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette concess' !
Bravo !
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2009 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super cool
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 10 Avr 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cool

Donc ta voiture est vendue ??
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomtomgo



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 204
Localisation: 62

MessagePosté le: 10 Avr 2009 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui la voiture est vendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 10 Avr 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon point à souligner pour le Zéro (heu Réseau) Alfa mdr (lapsus involontaire à l'insu de mon plein gré....) . pascontent
_________________
ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 11 Avr 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'es rudement bien tombé, parce que moi d'amiens, je mets tres rarement les piends chez eux tellement les delais de rdv sont long et le chef mecano ( il a peu etre changé entre temps ) tres con...

j'ai eu des pb avec ma 147 de l'epoque, et une galere pr faire regler les pb sous garantie....

ou alors ils se sont enfin amelioré...


c'est cool pour toi....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulumato21



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 24
Localisation: Roye (Somme)

MessagePosté le: 03 Mar 2011 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

non je te rassure il ne se sont pas améliorés loin de la j'ai acheter mon alfa la bas ( alfa amiens ) il save vendre mais après les rdv les garantis etcétéra c'est zéro le service est déplorable et la mécanique nulle et chère tout comme celui a Villeneuve d'asc le vendeur et catastrophique j'avais commende une voiture il m' appel et me dit elle est prête je fais alors 200 km arrivé la bas il me dit nn nn elle sera fini demain alors je m'en vais en claquant la porte et basta j'ai étais ailleurs
_________________
ALFA 147 JTDM 120 ch 1.9 3p distinctive gris métallisé de 2008 équipé du nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 17 Mar 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bie nce que je pensais...
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok