Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


clac clac ou non plutot clic clic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph 147



Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Avr 2009 17:00    Sujet du message: clac clac ou non plutot clic clic Répondre en citant

Salut a tous voila depuis environ deux semaines ma 147 ts 120 fait un bruit de clic clic clic niveau bas moteur. Ca le fais aussi bien a froid qu a chaud avec la meme intensite sonore et le bruit s accellere en meme temps que je monte dans les tours aussi bien en roulant qu a l arret au point mort
J ai entendue dire que cela pouvais etre un coussinet de biele ou de villbrequin .Je n ai pas encore etais chez alfa car du cote de chez moi il font un boulot de chiote et je n ai pas confiance en eux. Mais bon si j ai pas le choix!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 11 Avr 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il pleut des pompe à huile en ce moment crazy2 Tu serais pas le premier à cérer un coussinet par les temps qui court oh
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup


Dernière édition par pirfou le 11 Avr 2009 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph 147



Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Avr 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour ca qu elle consomme excessivement d huile alors c est le genre de truc avec lequel tu creve le moteur en plus j ai deja pete la distri a 80000 il faudrais pas qu il m arrive encore une couille de ce genre
En tout merci pour ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok