Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme d'accoudoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saphyr

MessagePosté le: 12 Avr 2009 13:07    Sujet du message: probleme d'accoudoir Répondre en citant

salut les alfistes, je viens de cassé la porte de mon accoudoir, et je suis a la recherche d'une nouvelle porte pour ma 147. Et savoir si quelqu'un a deja demonté l'accoudoir afin qu'il puisse me faire partager son experience, merci d'avance. sinon je ferais une modif que je vous ferez partager par la suite avec photos à l'appuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

ToxyMaTT

MessagePosté le: 12 Avr 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

alfa147addict a démonté le sien y'a peu de temps clin_oeil

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wil'

MessagePosté le: 12 Avr 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'accoudoir de la 147 est vraiment très facile à démonter clin_oeil

Pour le sortir de la voiture pour bosser proprement tu enlèves le petit bout de caoutchouc à la base (celui qui est en forme de rectangle), dessous tu as 3 vis 6 pans (allen), une fois dévissés tu peux sortir ton accoudoir de la caisse et là c'est un jeu d'enfant. D'abord il te faut faire sauter le joint à la base. Ensuite toutes les vis à démonter pour faire sauter les carters plastiques sont apparentes donc pas de prise de tête (la plupart des vis sont du torx pour info). Tout vient sans trop forcer sauf le carter principal (le plus gros qui s'enlève en dernier et qui fait tout le tour de l'accoudoir, là il faut lui écarter les cuisses et tirer de l'autre côté, c'est la partir le plus sensible je pense car ça a l'air assez fragile et il faut quand même pas mal écarter pour le sortir, mais si t'y vas tranquille ça passe, testé et approuvé plusieurs fois clin_oeil

Bon courage a+
saphyr

MessagePosté le: 12 Avr 2009 20:17    Sujet du message: Re: probleme d'accoudoir Répondre en citant

merci pour votre soutiens je vais regarder ca demain pour le demonter, sinon pour la porte auriez vous des adresses pour m'en procurer une?
wil'

MessagePosté le: 12 Avr 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

En pièce détaché chez alfa je pense que tu n'en trouveras pas. Tu peux toujours leur demander en les suppliant au pire, ça coute rien mdr

Sinon, regarde à acheter un accoudoir d'occase sur le bon coin ou ce genre de sites.

Après peut-être que d'autres auront des idées, donc attend leurs posts clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: