Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Injecteur ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan58

MessagePosté le: 12 Avr 2009 15:14    Sujet du message: Injecteur ?? Répondre en citant

Salut tout le monde , bon j'ai remarqué que ma 147 au démarrage durant quelques instant elle fume légèrement bleue et que le ralentis n'est pas linéaire après a chaud aucuns problème.
Je présent qu'un injecteur qui déconne. Qu'est que vous en pensez ??? surtout a 44 000 kms
Mardi j'appelle Alfa Auxerre pour un RDV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tomtom75

MessagePosté le: 12 Avr 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la cause de ton soucis, mais bon courage avec "feu" alfa auxerre...
J'ai déjà essayé de traiter avec eux et résultat, accueil plus que moyen au téléphone, devis payant (50€) et puis, ils ne sont même plus concess alfa (uniquement fiat et lancia alors que des mito trainait dans la cours il y a 4 ou 5 mois...).
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
yvan58

MessagePosté le: 12 Avr 2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord je m'en doutait un peut, et un vendeur m'avait dit qu'il planquait les Mito et autres alfa neuves lors des audits fiat.

Bon finalement je vais mettre un coup d'injection 5, et vu que je vais bossé a Mâcon en mai j'irais voir Serval en espérant qu'il soit compétant
yvan58

MessagePosté le: 22 Avr 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon après un plein avec du nettoyant injection de fait sur autoroute et a fond dans le morvan, plus de fumée et ralentis bien régulier. Elle plait tellement que mes parents la veut ils l'auront la fin de l'année ..... lol
besttorms71

MessagePosté le: 22 Avr 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut un conseil ne va pas chez alfa mâcon ce sont des rigolos, ils m'ont supprimer ma cartographie alors que je leur avais dit de ne pas le faire résultat j'ai peté un cable et du coup il m'ont payé une cartographie novitec. Des blaireaux et le devis est aussi payant 50euros. Si tu veut je connais un petit garage fiat exellent tout prés de mâcon bye.
YanKee

MessagePosté le: 22 Avr 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

yvan58 a écrit:
bon après un plein avec du nettoyant injection de fait sur autoroute et a fond dans le morvan, plus de fumée et ralentis bien régulier. Elle plait tellement que mes parents la veut ils l'auront la fin de l'année ..... lol

Pourrais tu en dire plus sur tes produits qui nettoie tes injecteurs stp mdr

Quelles marques ? Quelles fréquences d'utilisation ? Quelle efficacité ??

Je posais justement la question ici ==> Decrassage Moteur Complet !! Comment ?? Avec Quoi ??

WelcOme -----> Alfa Romeo 147 1.9L JTD 115 @ 150 DiStinCtiVe rOssO PrOtéO 2oo3 <----- WelcOme

Un Alfiste à tOujOurs le plaiSir pOur DesTinaTion ...
yvan58

MessagePosté le: 22 Avr 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

besttorms71 a écrit:
salut un conseil ne va pas chez alfa mâcon ce sont des rigolos, ils m'ont supprimer ma cartographie alors que je leur avais dit de ne pas le faire résultat j'ai peté un cable et du coup il m'ont payé une cartographie novitec. Des blaireaux et le devis est aussi payant 50euros. Si tu veut je connais un petit garage fiat exellent tout prés de mâcon bye.

Ah la tu m'intéresse ..... content
yvan58

MessagePosté le: 22 Avr 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

YanKee a écrit:
yvan58 a écrit:

Pourrais tu en dire plus sur tes produits qui nettoie tes injecteurs stp mdr

Quelles marques ? Quelles fréquences d'utilisation ? Quelle efficacité ??

Je posais justement la question ici ==> Decrassage Moteur Complet !! Comment ?? Avec Quoi ??

J'ai acheté a carrefour le produit Winn's nettoyant injecteur ptit bidon violet. A le tout avec un bon plein de Vpower a shell voila clin_oeil
YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK je pense que je vais me trouver quelques produits du même style et voir ce que ça donne :) De toute manière ça peut pas faire de mal à part au porte feuille mdr lol

WelcOme -----> Alfa Romeo 147 1.9L JTD 115 @ 150 DiStinCtiVe rOssO PrOtéO 2oo3 <----- WelcOme

groumf

MessagePosté le: 23 Avr 2009 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme le wins c'est de la bombe.

Apres mon changement de turbo (et remise de la carto d'origine), ma caisse rammait, un coup de wins, tirrage a fond des rapport, et zou elle marchait mieux a 100 000 qu'à 50 000 ...

Par contre pas longtemps apres j'ai le catalytique (enfin le précata, qui s'est fait le cata) qui a laché, mais d'apres tous les mécano avec qui j'ai discuter, apres une casse de turbo c'est pas étonnant (d'apres certains le probleme etait la depuis longtemps et c'etait la cause de la casse)

Donc je ne pense pas que le wins m'aie fliguer la bazard, surtout que c'est fait pour (y'a un bidon spécial diesel moderne, : tdi, dci, hdi, jtd ...)

Pour la fréquence wins préconisent tous les 4000 km, je l'ai fais une fois (y'a 30 000km) et pas de soucis depuis, apres si tu conduit ta voiture comme elle doit l'etre, ça ne devrait plus s'encrasser ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum ça me donne envie tout ça mdr mdr

Je pense que je vais filer à autobacs en rentrant du boulot ce soir cool cool

Donc la marque Winss est une excellente marque au niveau de ce type de produits c'est ça ??

Quelqu'un se rappel à peu près le pris du bidon ??

Quels autres types de produits existe-ils ?? Pour nettoyer quoi et Comment ?? mdr razz

groumf

MessagePosté le: 23 Avr 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

YanKee a écrit:
hum hum ça me donne envie tout ça mdr mdr

Je pense que je vais filer à autobacs en rentrant du boulot ce soir cool cool

Donc la marque Winss est une excellente marque au niveau de ce type de produits c'est ça ??

Quelqu'un se rappel à peu près le pris du bidon ??

Quels autres types de produits existe-ils ?? Pour nettoyer quoi et Comment ?? mdr razz

une trentaine d'euro de mémoire, c'est éfficace, et moins chère que l'injection 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'injection 5 c'est le même type de produits sous une marque différente c'est ça ??

Un peu comme Meguiar's et AutoGlym par exemple ?? mdr

groumf

MessagePosté le: 23 Avr 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

YanKee a écrit:
L'injection 5 c'est le même type de produits sous une marque différente c'est ça ??

vi c'est po la même marque, apres ce qui a dedans je sais pas, mais le but est le même
YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

yeess merci beaucoup mdr

Je lance une petite recherche sur le net pour trouver le plus efficace et le meilleur rapport qualité prix clin_oeil cool

YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'après mes recherches deux marques sont plutôt efficaces: Bardhal et Winn's sachant que le second est moins cher.

Je vais voir ce que je trouve à Autobacs et Norauto ce soir et puis je vous dirais mon ressentit plus tard clin_oeil cool ça peut en intéresser plus d'un mdr

yvan58

MessagePosté le: 23 Avr 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le ptit bidon Winn's je l'ai payé 7,90 € a carrefour Dijon, attention j'ai remarqué qu'a feuvert et compagnie c'est plus cher .. clin_oeil
kevin78150

MessagePosté le: 23 Avr 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

YanKee a écrit:

oh la référence !!!

c'est pas pareil triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanKee

MessagePosté le: 23 Avr 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

kevin78150 a écrit:
YanKee a écrit:

oh la référence !!!

c'est pas pareil triste

lol lol oui je me doute mais c'était pour cité deux marques de produits différentes lol et c'est les premières qui me sont venus à l'esprit mdr mdr

Je te laisse exprimer un meilleur exemple volontiers clin_oeil

yvan58 a écrit:
Pour info le ptit bidon Winn's je l'ai payé 7,90 € a carrefour Dijon, attention j'ai remarqué qu'a feuvert et compagnie c'est plus cher .. clin_oeil

hum hum intéressant car je suis allez à Autobacs et il ne font que la marque Bardhal et le prix est beaucoup moins attirant que le Winn's crying (environ 27€ le flacon)

Pourtant j'ai lu que du bien sur les deux alors si j'étais certain que Bardhal soit plus efficace je suis prêt à mettre le prix mais bon là j'ai aucun certitude cry

Demain direction Auchan, Norauto voir Carrefour bounce mdr

yvan58

MessagePosté le: 23 Avr 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

YanKee a écrit:
kevin78150 a écrit:
YanKee a écrit:

oh la référence !!!

c'est pas pareil triste

lol lol oui je me doute mais c'était pour cité deux marques de produits différentes lol et c'est les premières qui me sont venus à l'esprit mdr mdr

Je te laisse exprimer un meilleur exemple volontiers clin_oeil

yvan58 a écrit:

hum hum intéressant car je suis allez à Autobacs et il ne font que la marque Bardhal et le prix est beaucoup moins attirant que le Winn's crying (environ 27€ le flacon)

Pourtant j'ai lu que du bien sur les deux alors si j'étais certain que Bardhal soit plus efficace je suis prêt à mettre le prix mais bon là j'ai aucun certitude cry

Demain direction Auchan, Norauto voir Carrefour bounce mdr

Oui t'emmerde pas prend ca avec un bon plein d'exellium ou Vpower et le tout dans les tours en dit nous le resultat....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: