Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 13:16 Sujet du message: Qui a déjà tester des BF GOODBRIGD |
|
|
Salut à tous quelqu'un connait un peu ces pneus pour voir si ils valent le coup !! car ce matin petit fil en dessous( côté intérieur ) du pneus et visoin d'horreur une belle bande arraché donc l'éclatement n'est pas loin ....
(JTD 35000 Km avec des Firestone !)
Merci d'avance @ plus Brag _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Et ben comme j'ai pas eu d'avis et que j"'ai 3 jours de délai , j'ai pris des Michelin Primacy en W a 165 E pièces (205*55*16)
Merci quand même !! _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 21 Aoû 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
désolé mais les experts du pneu sont surement en vacances.... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Nov 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et donc, tes impressions, les primacy par rapport aux Firestone? Tenue et bruit?
C'est ce qui s'appelle déterrer des topics, ca, non? |
|
|
|
|
Ced
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 87 Localisation: Chalon sur Saone (71) et Champagnole (39)
|
Posté le: 29 Nov 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre aussi tard, pas vu le message.
Je donne mon avis malgré tout sur ces pneus, ça peut toujours intéresser quelqu'un...
Compte tenu du prix, c'est bien.
Ils tiennent bien le pavé, pas de doute là dessus.
Sur sec : excellent.
Sur mouillé : très bien.
Au delà de 130 sur route mouillée ( je sais c'est logiquement interdit ) ils sont trop bruyants. Mais bon cela incite à la sécurité...
Au niveau de la durée de vie : assez faible, gommes tendres.
En gonflage pression normale BF Goodrich, le confort est très bon, la tenue de route correcte.
En gonflage pression élevée BF Goodrich, le confort est déterioré sérieusement, la tenue de route devient excellente, avec un dynamisme en changement d'appui assez remarquable.
Voilà.
On retrouve globalement le comportement d'un michelin Pilot exalto. Logique, ils ont la même coupe, et doivent être conçus suivant le même procédé.
Je pense malgré tout revenir à mes pneus précédents : Contisportcontact2 (très peu de crans, uniquement rainurés).
Bonne route. _________________ 147 Selespeed |
|
|
|
|
|