Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lol
|
Posté le: 20 Avr 2004 00:09 Sujet du message: recherche stylo retouche bleu inca désespérément |
|
|
Novella, concessionnaire (ben ou c comme ça qu'on les appelle) à Lyon : Stylo retouce en bleu inca .... heu pas disponible ... ah bon quand ? ... ben on ne sait ps aucune date ... suit une plaisanrerie vaseuse sur le fait qu'ils ont du tout utiliser sur la chaîne de montage ... et puis silence radio. Alors si qq un a un concessionnaire qui en a un en stock je suis preneur et rembourse les frais de port bien sur !
Comprenez moi : 2000 km et déjà des éclats sur le capot (fragile cette peinture entre nous !) _________________ Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris |
|
|
|
|
|
james69
|
Posté le: 20 Avr 2004 07:49 Sujet du message: Re: recherche stylo retouche bleu inca désespérément |
|
|
lol a écrit: | Novella, concessionnaire (ben ou c comme ça qu'on les appelle) à Lyon : Stylo retouce en bleu inca .... heu pas disponible ... ah bon quand ? ... ben on ne sait ps aucune date ... suit une plaisanrerie vaseuse sur le fait qu'ils ont du tout utiliser sur la chaîne de montage ... et puis silence radio. Alors si qq un a un concessionnaire qui en a un en stock je suis preneur et rembourse les frais de port bien sur !
Comprenez moi : 2000 km et déjà des éclats sur le capot (fragile cette peinture entre nous !) |
salut,
Je suis bien au courant de leur incompétence chez novella à Lyon. Passe moi le code couleur exact (normalement il est situé sur une plaque qui se trouve fixé sur ton coffre). Car lundi prochaine je vais à St Chamond chez le concess Novela qui est d'ailleurs trés bien. Prix, compétence, sympa.
Je peux soit lui commandé, soit lui en prendre un si il en a en stock. Apres pas de souci je suis sur Lyon.
Bonne journée. _________________ 147 1.6 Distinctive, Gris Platine, NAV+, CDC A08, 17" Supersport. |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 20 Avr 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
J avais eut le meme probleme pour une fiat coupé avec un vert jamais fait en stylo ,resultat il m ont fait eux meme le melange car le garage alfa faisait carosserie,ca m avait couté 40 balle le pot. |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 25 Avr 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
la référence est 743 met et j'ai eu le mien à Paris, ils ont pris 3 semaines pour le commander, donc demande à ton concess de le commander et arme toi de patience... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
lol
|
Posté le: 29 Avr 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Il est commandé mais annoncé "sans délais" bouhhhhhhhhhhhhhh
J'ai essayé st chamond et st étienne même rengaine si qq un a ça dans sa région (bleu inca 743)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 30 Avr 2004 00:41 Sujet du message: |
|
|
lol a écrit: | Il est commandé mais annoncé "sans délais" bouhhhhhhhhhhhhhh
J'ai essayé st chamond et st étienne même rengaine si qq un a ça dans sa région (bleu inca 743)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je peux essayer de voir si dans la concess qui est en face de mon boulot ils en ont en stock. Si c'est le cas, je l'achète et te l'envoie. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 30 Avr 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
tu vas chez maxauto et tu trouveras sans problème |
|