Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Mar 2009 01:50 Sujet du message: Ferrari 599 XX |
|
|
Dévoilée à Genève, cette 599 "légèrement" revue est un véritable monstre !!
Basée sur le même principe que la FXX (voiture non homologuée route), les clients seront triés sur le volet.
La puissance est portée à 700ch @ 9000trs.
_________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 25 Mar 2009 01:58 Sujet du message: |
|
|
Purée !
Quel monstre !
9000 tr/min _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2009 02:23 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Purée !
Quel monstre !
9000 tr/min |
rien d'étonnant le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point
pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
arrff _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 25 Mar 2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
sysy22 a écrit: | tomtom75 a écrit: | Purée !
Quel monstre !
9000 tr/min |
rien d'étonnant le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point
pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
arrff |
Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 25 Mar 2009 09:58 Sujet du message: |
|
|
La taille des disques _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... |
il reste la nsx... bon ok j'arrète _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Porn
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1410 Localisation: Orléans (45)
|
Posté le: 25 Mar 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Photos sublimes
ca doit etre brutal comme auto _________________ EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan...
en plus il n'y a même pas d'anti brouillard... _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 25 Mar 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Matt25 a écrit: | pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan... |
+1
Pour reprendre certains qui ont décrié la Mégane RS, je trouve que ça fait tunning à coup de rajout de bout de plastique (enfin de carbone).
Certes, c'est surement puissant, c'est une Ferrari, et tout et tout, mais c'est moche (enfin, c'est mon avis).
Pour le prix, je m'achète une F430 pour la semaine, et une DB9 pour le WE, et j'ai encore assez pour payer l'essence pour toute une année. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tymaou
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1647 Localisation: rennes
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Mar 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | @Toxy: et dire que tu as dû venir en Suisse pour aimer la 599 GTB! |
Il a surtout fallu que je la vois en vrai ... comme avec la F360 à l'époque... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Mar 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... |
+1
Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense
Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 26 Mar 2009 00:02 Sujet du message: |
|
|
sysy22 a écrit: | Citation: | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... |
il reste la nsx... bon ok j'arrète |
ben non en fait C'est la seule Jap de l'épqoue qui ne prenait "que" 7300trs, laors qu'une M3 de même cylindrée en prenait 7400 pour une quinzaine de cv de plus _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fred71
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 365 Localisation: mercurey(71) a coté de chalon sur saone
|
Posté le: 13 Avr 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
je travaille dans la société qui fabrique ca:
et je ne vous raconte pas comment ils sont exigeant!!! aufit complet de l'entreprise avant de fournir quoique se soit!!!
mais, c'est bon pour l'image
ce tupe de raccord rapide equipe également la r10 tdi et la 908 hdi du mans _________________ 147 2.0 selespeed rosso alfa 3portes/ragazzon 115x70/retro alu/calandre modifié/becquet posé et seche |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 29 Avr 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Quand est-ce qu'on la voit tourner sur circuit celle la ?!!
_________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
2JL
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 175 Localisation: La Roche sur Yon (85)
|
Posté le: 30 Avr 2009 00:09 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | comar a écrit: | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... |
+1
Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense
Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos |
Non, pas vraiment de raison, l'essentiel des contraintes de régime maxi provient du volume unitaire des cylindres et donc de l'inertie des pistons et un V12 de 6L a le même volume par cylindre qu'un 4 cylindre de 2L (soit 500 cm3 par cylindre), donc des pistons de la même taille et du même poids.
Comme c'est un moteur en V, le vilebrequin est relativement court également. _________________ 147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|