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GTISTE
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 277
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Posté le: 28 Avr 2009 14:33 Sujet du message: |
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Je pense que tu a sun soucis puisque le JTD 140cv marche bien mieu qu'un hdi 136 ou autre...
Mais n'oubiez pas que ce ne sont que de petits moteurs diesels à vocation non sportive,si vous voulez vous éclater il faut passer à l'essence et monter en chevaux |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 28 Avr 2009 15:03 Sujet du message: |
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Le HDI 136 est bien plus linéaire que le JTD 140 ... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
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Posté le: 28 Avr 2009 21:14 Sujet du message: |
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MIKE a écrit: | Le HDI 136 est bien plus linéaire que le JTD 140 ... |
et 4CV, ça ne mange pas de pain... |
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nicocvc
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 169 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 30 Avr 2009 09:35 Sujet du message: |
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@groumf : Ok merci et qu'est ce que je dois regarder exactement ? Si l'axe bouge c'est ça ?
Quoi d'autre ? |
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italiaconcept
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 525 Localisation: orleans
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Posté le: 30 Avr 2009 09:59 Sujet du message: |
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Delco a écrit: | MIKE a écrit: | Le HDI 136 est bien plus linéaire que le JTD 140 ... |
et 4CV, ça ne mange pas de pain... |
+10 exactement et de plus je me permet d'ajouté que ça dépend beaucoup aussi de la personne qui conduit (le passage des rapports car 2 secondes trop tard ou trop tôt et les 4 cv en plus ne sert a rien )
et il ne faut pas oublier également que" coler au cul" veut dire bénificier de l'aspiration. meme avec 10 cv d'écart avec l'aspiration il peut suivre...... _________________ jtd 115@140. 2005 distinctive,grigio navona,full alpine,xenons 6000k,kit KYB exel G,-35mm,vitres teintées, becquet ti/gta,étriers peints ect....
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=529815#529815 |
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groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 30 Avr 2009 10:09 Sujet du message: |
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nicocvc a écrit: | @groumf : Ok merci et qu'est ce que je dois regarder exactement ? Si l'axe bouge c'est ça ?
Quoi d'autre ? |
oui il doit juste tourner, et surtout pas bouger de bas en haut |
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nicocvc
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 169 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 30 Avr 2009 10:12 Sujet du message: |
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Ok je vais essayer de regarder ca ce week end !
Merci |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 30 Avr 2009 15:52 Sujet du message: |
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italiaconcept a écrit: | Delco a écrit: | MIKE a écrit: | Le HDI 136 est bien plus linéaire que le JTD 140 ... |
et 4CV, ça ne mange pas de pain... |
+10 exactement et de plus je me permet d'ajouté que ça dépend beaucoup aussi de la personne qui conduit (le passage des rapports car 2 secondes trop tard ou trop tôt et les 4 cv en plus ne sert a rien )
et il ne faut pas oublier également que" coler au cul" veut dire bénificier de l'aspiration. meme avec 10 cv d'écart avec l'aspiration il peut suivre...... |
et puis il y a tellement d'autres paramètres...
rapport de boite, cx, taille pneu, poids, etc... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 02 Mai 2009 18:35 Sujet du message: |
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mais question chiffre, tu nous dis que ça ne pousse pas à ton gout, mais combien tu fais en pointe ou du 0-100 ?? _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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seifer
Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 197
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Posté le: 02 Mai 2009 20:13 Sujet du message: |
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MiKL a écrit: | italiaconcept a écrit: | Delco a écrit: | MIKE a écrit: | Le HDI 136 est bien plus linéaire que le JTD 140 ... |
et 4CV, ça ne mange pas de pain... |
+10 exactement et de plus je me permet d'ajouté que ça dépend beaucoup aussi de la personne qui conduit (le passage des rapports car 2 secondes trop tard ou trop tôt et les 4 cv en plus ne sert a rien )
et il ne faut pas oublier également que" coler au cul" veut dire bénificier de l'aspiration. meme avec 10 cv d'écart avec l'aspiration il peut suivre...... |
et puis il y a tellement d'autres paramètres...
c
rapport de boite, cx, taille pneu, poids, etc... |
+1 sa veut strictement rien dire
pour info moi avec ma jtd115 en 4eme (boite 5) de 80 a 120km/h je fait 7.5s, elle monte sans probleme a 190km/h apres sa depend du gazoil ou du temps mais au mieu je les deja pousser a 215km/h (sur route privé biensur) |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 02 Mai 2009 22:10 Sujet du message: |
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Citation: | +1 sa veut strictement rien dire
pour info moi avec ma jtd115 en 4eme (boite 5) de 80 a 120km/h je fait 7.5s, elle monte sans probleme a 190km/h apres sa depend du gazoil ou du temps mais au mieu je les deja pousser a 215km/h (sur route privé biensur) |
Moi avant la reprog, avec aussi le JTDm 115, je montai à 217 compteur.[/code] _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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seifer
Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 197
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Posté le: 03 Mai 2009 22:21 Sujet du message: |
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Ratal DJ a écrit: | Citation: | +1 sa veut strictement rien dire
pour info moi avec ma jtd115 en 4eme (boite 5) de 80 a 120km/h je fait 7.5s, elle monte sans probleme a 190km/h apres sa depend du gazoil ou du temps mais au mieu je les deja pousser a 215km/h (sur route privé biensur) |
Moi avant la reprog, avec aussi le JTDm 115, je montai à 217 compteur.[/code] |
et maintenant elle monte a combien? |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 04 Mai 2009 13:07 Sujet du message: |
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bah pas bp bp +, 220, et en descente, je suis deja monté à 227. c'est surtout en couple et en 0-100 que j'ai gagné, et c'est ce que je voulais ! je voulais que ça pêche _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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arbanais
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Toulon, Marseille
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Posté le: 02 Juin 2009 17:10 Sujet du message: Re: Pas content de mon 140 JTD |
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nicocvc a écrit: | Pour info, j'ai déjà changé mes durites de turbo pour des silicones ainsi que mon filtre à air. La voiture est plus linéaire désormais mais selon moi, elle ne tourne pas comme elle devrait. |
si c'est un filtre 'sport' c'est inutile pour un diesel >>> moins de couple à bas régime
nicocvc a écrit: | De plus je fume toujours un peu noir a bas régime et un peu plus ds les tours. |
+1 pour un nettoyage de ta vanne EGR _________________ ex 147 1.6 TS 120, gris cuir rouge >>> 156 phase III distinctive multijet 16V 140ch grise |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 02 Juin 2009 17:52 Sujet du message: Re: Pas content de mon 140 JTD |
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arbanais a écrit: | nicocvc a écrit: | Pour info, j'ai déjà changé mes durites de turbo pour des silicones ainsi que mon filtre à air. La voiture est plus linéaire désormais mais selon moi, elle ne tourne pas comme elle devrait. |
si c'est un filtre 'sport' c'est inutile pour un diesel >>> moins de couple à bas régime
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Ou tu as vu qu'il avait mis un filtre "sport"? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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nicocvc
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 169 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 03 Juin 2009 09:17 Sujet du message: |
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Un ptit up pour vous tenir au courant.
J'ai l'impression que ma voiture était encrassée, je l'ai un peu fais tourner histoire de la décrasser et la elle marche mieux !
Je vais mettre un coup de nettoyant injecteur en allant faire le plein ce soir.
En revanche je n'ai encore pas eu le temps de nettoyer mon EGR et vérifier mon turbo.
A suivre ! _________________ ALFA 147 JTD 140 Ti - Filtre BMC - Durites VEINAIR - BREMBO MAX & EBC Green Stuff AV - Alpine 9883R - Caisson et ampli MTX - Eclairage intérieur bleu - Feux de jour look Audi - 6000K |
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