Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
LittleYoda a écrit: | elric a écrit: | jmr a écrit: | elric a écrit: | J'ai vu dans la presse auto dernièrement un essai express de la 147 JTD 16 V en version Ti et les essayeurs, lors de leurs mesures n'ont pas remarqué de différences notables en terme de distances de freinage. Alors info ou intox ? |
Marketing Powaaa ? |
C'est clair...
Finalement les Ti sont des distinctive avec l'option cuir sport, les phares de la GTA, des jantes spécifiques, le becqquet de la GTA et 2 3 logos et c'est tout... Mais il faut dire que même si c'est marketing cela rend bien quand même. |
Il y a aussi l'intérieur en Alfatex noir (contre porte et plafonnier) |
C'est vrai que tu es mieux placé que moi pour connaitre les spécifictés de la TI ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Un plafonnier en tissu ça doit pas éclairer des masses
Ah pardon tu voulais dire ciel de toît
Je sors _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 20 Avr 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
comme t'es !!!!!! pas bien !!!! nononon pas bien !! _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 20 Avr 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Un plafonnier en tissu ça doit pas éclairer des masses
Je sors |
Non non le ciel de moi est bleu
et puis toit ça prends pas de ^ Faîtes un peu attention à votre orthographe quoi _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Avr 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
LittleYoda a écrit: | jmr a écrit: | Un plafonnier en tissu ça doit pas éclairer des masses
Je sors |
Non non le ciel de moi est bleu
et puis toit ça prends pas de ^ Faîtes un peu attention à votre orthographe quoi |
et prend ne prend pas de s non plus d'ailleurs re- _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Yan
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: Belgique (sud)
|
Posté le: 20 Avr 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà j'ai pris mon petit métre et j'ai mesuré, les disques de la mienne ( jtd 140CV TI ) fonts 284 X 22, pour ce qui est des plaquettes vous m'excuserez mais j'ai pas envie de les demonter tous de suite, on aperçois un début de réference mais pas suffisant.
par contre pour avoir comparé le freinage de la mienne et celle d'un copain ( JTD 115), je peux vous dire que la différence est énorme, le freinage de la TI est beaucoup plus mordant. Vu la vitesse à laquelle les jantes se couvrent de noir de plaquette, je suppose que celle-ci sont plus tendre.
voilà, si j'ai pu faire avancer le schmilblick tant mieux.
Ah oui, dans la mienne le plafond est en tissu gris foncé.
A+ et Bonne route
PS : si je trouve le con qui m'a déjà mis un petit coup de portière, je l'étripe. _________________ Alfa 147 JTD multijet, 140CV, Pack TI, Gris Métallique, supersprint 00 inox |
|
|
|
|
lol
|
Posté le: 20 Avr 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
pour la portière c'est pas moi mais merci pour tes infos ! _________________ Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 20 Avr 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les équipements de la TI, sur la brochure française, il est indiqué :
- le spoiler
- les jantes
- les boulons des jantes chromés et idem des capuchons de valve
- les logos TI, à l'arrière, seuils de porte et console centrale (pas trouvé celui-là, qu'est-ce qu'ils entendent par console centrale ?)
- plaquettes de freins spécifiques, et uniquement les plaquettes, aucune mention de disques spé...
- sièges sport cuir sport
- pavillon gris foncé
- pare-soleil et poignée de maintien noirs
- sur-tapis de sol noirs
- panneaux de porte intérieurs alfatex (noir)
- compteurs noirs
- 3e appui tête AR, accoudoir et filet de coffre.
Hormis le logo console centrale, tout y est. Voilà, je pense avoir été complet ! DOnc pas de jupes latérales non plus ! Ni de surbaissée - quoique rapport aux photos vues ici, j'ai pas l'impression qu'elle soit si haute que cela... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 21 Avr 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bravo Sam,
c'est bien l'ensemble des equipements du pack TI.
C'est vrai ils ont fait une erreur sur le logo TI de la console central (d'ailleurs mon concess. m'a bien prévenu et l'a rayé sur la plaquette publicitaire) je crois que c'est une différence par rapport à d'autres pays européens (pas exactement les mêmes options selon les modèles)
Et il n'y a pas de "jupe" sur les TI comme j'ai pu le lire plus haut.
Par contre ils ne mettent pas les fonds de phare noirs (comme sur GTA)sur la plaquette alors qu'ils y sont !
P_TAIN !! encore 1 mois pour recevoir la mienne !! je deviens maboul _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 21 Avr 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc au niveau de l'attente, à lire tous les posts sur ce sujet, je suis vraiment un privilégié... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 18 Mai 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
Je re sors un vieu post, mais ma belle est en revision pour 2 jours.....
et si je doit changer mes plaquettes, j'aurai bien mis celles de la TI
Mais le pb c'est que j'ai pas de reference.....
pour guider mon garagiste (qui n'est pas une concess alfa)
aidez moi _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|