Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 20 Avr 2004 11:41 Sujet du message: L'accessoire indispensable... |
|
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Avr 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Avr 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
beurk.... et puis ça va pas avec le cuir
d'ailleurs savez vous pourquoi les sièges cuir de la 156 ou de la 166 ont le logo Alfa Romeo frappé sur le dossier, et pas la 147 ?? |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
Et les housses au crochet faites maison
Bruno_01 a écrit: | d'ailleurs savez vous pourquoi les sièges cuir de la 156 ou de la 166 ont le logo Alfa Romeo frappé sur le dossier, et pas la 147 ?? |
Je crois que c'est fini sur la 156. C'était pourtant chouette. Encore des économies... _________________ Phedra |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
Tu as oublié dans la panoplie le plaid tissu écossais pour mettre le chien chien à sa mémère sur la banquette arrière ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
Tu as oublié dans la panoplie le plaid tissu écossais pour mettre le chien chien à sa mémère sur la banquette arrière ! |
moi avoir plaid en stock dans ma titine okazou _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | elric a écrit: | jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
Tu as oublié dans la panoplie le plaid tissu écossais pour mettre le chien chien à sa mémère sur la banquette arrière ! |
moi avoir plaid en stock dans ma titine okazou |
Remarque je me moque mais j'en ai mis un dans mon coffre pour protéger la moquette, mais bon ça ne se voit pas de l'extérieur ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | elric a écrit: | jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
moizaussi pour protéger la banquette arrière... du chien chien Mais pa zécossais, tout juste gris _________________ Phedra |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 20 Avr 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | jmr a écrit: | elric a écrit: | jmr a écrit: | Avec le protège-siège en billes de bois façon chauffeur de taxi pakistanais ça doit être super-confort |
moizaussi pour protéger la banquette arrière... du chien chien Mais pa zécossais, tout juste gris |
Le chien ou le plaid kel marque le toutou? _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 20 Avr 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: |
Le chien ou le plaid kel marque le toutou? |
Chien gris serait . Mais non, Jack Russell blanc qui laisse de poils partout qui se coincent comme des aiguilles... Ah le cuir!... Mais l'Alfatex est mieux que le tissus sport pour ça.
Je vais lui parler d'une teinture écossaise à la bête _________________ Phedra |
|
|
|
|
|