Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Motorisations 147 restylée ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 20 Avr 2004 14:36    Sujet du message: Motorisations 147 restylée ??? Répondre en citant

Si quelqu'un sait ou a entendu parler des motorisations sur la 147 restylée...vont-ils oser le JTS 165cv ou un turbo ??? razz
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 20 Avr 2004 17:14    Sujet du message: Re: Motorisations 147 restylée ??? Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
Si quelqu'un sait ou a entendu parler des motorisations sur la 147 restylée...vont-ils oser le JTS 165cv ou un turbo ??? razz


Je n'ai pas entendu parler d'une version restylée mais je sais qu'une nouvelle version appelée "Maestria" vas sortir avec les motorisations 1.6 105 et 120ch ainsi que 1.9 JTD 115, 126 et 140ch, intérieur cuir, jantes alu 15".Maintenant ce serait pas mal d'avoir une version 2.0 JTS ou turbo. cool
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok