Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Modulateur FM Kenwood KOS-A200 pour nav+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiam



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Juil 2008 18:18    Sujet du message: Modulateur FM Kenwood KOS-A200 pour nav+ Répondre en citant

Bonjour,

Comme je ne désespère pas d'écouter mes mp3 sur mon NAV+, j'ai continué mes recherches, et j'ai trouvé un modulateur chez Kenwwod : KOS-A200

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/systemes_integration_origine/KOS-A200/

Pas un transmetteur, mais un modulateur à intercaler entre le nav+ et l'antenne.

Selon le préparateur qui m'a présenté le produit, le son serait nickel et sans perte, pas de parasite ni autre souci. Ce système serait monté par les concessions Audi elles-mêmes.


Bon, très riche au niveau des sources connectables (Clé USB ou tout autre périphérique de masse USB, Ipod, Aux, CDC, etc.)

C'est un peu cher, quoique, mais ca semble la qualité ultime...

Je suis tenté, mais j'ai 3 questions :

- Sachant que seule l'entrée AUX m'est utile (bien que je profiterai de l'entrée USB, c'est sûr), n'est-ce pas une solution démesurée ? Car il y a des modulateurs FM (pas transmetteur, je précise encore) à 30 EUR. Est-ce la même qualité, et le Kenwood est-il juste cher pour sa polyvalence ?
- Avez-vous pu essayer des modulateurs de qualité avec succès ? Si oui, lesquels ?
- Le tuner d'origine capte-t-il toujours aussi bien quand un modulateur FM est intercalé sur un autoradio et notamment le NAV+ ?
- Ce modulateur doit être alimenté ; est-ce simple à faire ? Peut-on ponter (en parallèle) les arrivées électriques qui alimentent le Nav+ (soudure) ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Mai 2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors est-ce que tu acheté ce produit ? si oui quel est ton retour ?

Merci cool
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok