Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


grille de ventilation qui grince

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vichenzo



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: RP (91)

MessagePosté le: 04 Mai 2009 15:17    Sujet du message: grille de ventilation qui grince Répondre en citant

salut à tous,

depuis que j'ai acheté (occaz) mon alfa 147(novembre) j'ai un problème de grincement de la grille de ventilation avant (devant le par brise).
En hiver dès que la voiture chauffait ça faisait des "clac clac " comme si (je pense que c'est ça) le plastique se dilatait.
Maintenant, dès que je suis en sous régime ou que je passe sur des bandes de ralentissements ou nid de poule ça fait une bruit de plastique qui craque crying et ça méneeeeerrvvvvee grrr

donc je pense l'emmener chez alfa mais je voulais savoir si:
- quelqu'un a eu le même soucis
- combien ça peut me couter?

merci d'avance au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kanagol



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 04 Mai 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que tu dis j'ai eu la meme chose un bruit sourd à chaque déformation de la route et en faite c'était les bielettes de la barre stabilisatrice à changer => 130€ (environ). Demande conseil à un garagiste autre que Alfa, parceque si c'est sa c'est rapide comme changement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Mai 2009 00:00    Sujet du message: Re: grille de ventilation qui grince Répondre en citant

vichenzo a écrit:
salut à tous,

depuis que j'ai acheté (occaz) mon alfa 147(novembre) j'ai un problème de grincement de la grille de ventilation avant (devant le par brise).
En hiver dès que la voiture chauffait ça faisait des "clac clac " comme si (je pense que c'est ça) le plastique se dilatait.
Maintenant, dès que je suis en sous régime ou que je passe sur des bandes de ralentissements ou nid de poule ça fait une bruit de plastique qui craque crying et ça méneeeeerrvvvvee grrr

donc je pense l'emmener chez alfa mais je voulais savoir si:
- quelqu'un a eu le même soucis
- combien ça peut me couter?

merci d'avance au_revoir

il y a un topic sur ce problèm là... un coup de silicone suffit je crois...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vichenzo



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: RP (91)

MessagePosté le: 05 Mai 2009 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kanagol a écrit:
D'apres ce que tu dis j'ai eu la meme chose un bruit sourd à chaque déformation de la route et en faite c'était les bielettes de la barre stabilisatrice à changer => 130€ (environ). Demande conseil à un garagiste autre que Alfa, parceque si c'est sa c'est rapide comme changement

je vais aller voir le topic dont parle MiKL, voir si c'est le même problème.

Merci à vous 2 au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vichenzo



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: RP (91)

MessagePosté le: 05 Mai 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais tous les posts et j'ai pas trouvé de post similaire.
pour beaucoup c'est un couinement de l'embrayage ou au niveau de la roue mais moi c'est juste le plastique de la ventilation avant cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Mai 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

vichenzo a écrit:
j'ai fais tous les posts et j'ai pas trouvé de post similaire.
pour beaucoup c'est un couinement de l'embrayage ou au niveau de la roue mais moi c'est juste le plastique de la ventilation avant cry


arf il y en a un qui parle de cette barette de ventilation... mais je ne retrouve pas... Mike à l'aide ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vichenzo



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: RP (91)

MessagePosté le: 06 Mai 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui Mike? il a eu le problème?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok