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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 28 Avr 2009 00:48 Sujet du message: elle broute entre 1500 et 2500 tr, une réponse ? |
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Bonjour a tous, ça y est je viens de faire ma vidange avec changement de tous les filtres et du coups plus de fumée
par contre elle broute toujours (depuis 1 moi même aprés nettoyage de la vanne EGR) entre 1500 et 2500 tr/mn surtout en phase de décélération vous avez une réponse a cette cause ?
merci _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
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groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 28 Avr 2009 09:57 Sujet du message: |
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ben arrete de mettre du foin dans le reservoir
sinon plus serieusement :
peut etre l'injection encrassé (un coup de wins et ça reppart)
une sonde qui déconne et envoi de mauvaises infos au calculateur. |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 30 Avr 2009 23:36 Sujet du message: |
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Bon après une vidange compléte (huile + tous les filtres) et une cure de WINS y a du mieux surtout du coté fumé par contre ça broute tjs de temps en temps _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
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sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
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Posté le: 09 Mai 2009 21:15 Sujet du message: |
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la mienne aussi broute mais avec la clim dessur |
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Zeplo85
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 37 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 10 Mai 2009 02:50 Sujet du message: |
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une sonde lambda ou sinon j'avais un souci du genre et c'était le capteur de tours 150€ env M-d'O comprise sur une punto _________________ 147 (1) 1.6l 120 TS TI Noir Kyalami
*Perso : glastint / répétiteurs blancs / coques alu / marmite noire+OBA / étriers rouge+stickers / éclairage sportzblues 80W+full leds |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 10 Mai 2009 14:22 Sujet du message: |
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Fumée + broutage sur 8v? Faudrais pas que t'es un injo foireux _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 10 Mai 2009 23:57 Sujet du message: |
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je pencherais plus pour la durite sup de turbo, a confirmer _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
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mr_S
Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 39 Localisation: Le puy en velay (haute-loire)
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Posté le: 15 Mai 2009 22:01 Sujet du message: |
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Zeplo85 a écrit: | une sonde lambda ou sinon j'avais un souci du genre et c'était le capteur de tours 150€ env M-d'O comprise sur une punto |
+1 j'avais une punto jtd avant de m'acheter ma belle, et elle broutait aussi. Le problème venait de là. |
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sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
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Posté le: 17 Mai 2009 20:46 Sujet du message: |
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je vient de nettoyé le contacteur au dessus de la pipe d'admission et la vanne egr et plus de problème pour l'instant(je pense que c'est le contacteur de pression de turbo?) _________________ alfa spider s4 de 1992
alfa sprint 17QV 1988 en 16v 138ch
alfa 147 jtd 115ch 2003
seat leon tdi 110ch 2002( la seul qui n'a jamais de problème) merci vw |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 18 Mai 2009 01:26 Sujet du message: |
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sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
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Posté le: 18 Mai 2009 10:27 Sujet du message: |
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il faut que tu enlève le cache moteur au dessus et juste a coté de la vanne egr ,le contacteur été bouché par toute la merde du au recyclage des gaz d'échapement _________________ alfa spider s4 de 1992
alfa sprint 17QV 1988 en 16v 138ch
alfa 147 jtd 115ch 2003
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 21 Mai 2009 16:45 Sujet du message: |
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En deceleration, l'injection est coupée donc pas de gazole envoyé dans le moteur. |
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