Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batman
|
Posté le: 21 Avr 2004 09:44 Sujet du message: Furax ! |
|
|
En espérant que ce ne soit pas quelqu'un du forum !!
Une espèce de gros c.., en 147 noire JTD immatriculée dans le 78 sur le rond-point qui enjambe la porte des Lilas, vers 09h00 !
Monsieur, sur un rond point avec un marquage au sol indiquant "cédez le passage", on s'arrête pour laissez passer les autres, les camions, les bus, les voitures et même les 2 roues !!
Non seulement vous n'avez même pas essayer de m'éviter, mais en plus de ça, vous manquez un autre 2 roues et en plus, vous vous permettez de râler parce qu'on vous gueule dessus !!
Renverser 2 personnes ne doit pas beaucoup vous ennuyer !
Comme dirait Bigard ... Connard ! _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 21 Avr 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi....la mienne est du 78 mais pas noire _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 21 Avr 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Et la mienne noire .. mais pas 78 _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 21 Avr 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et la mienne bleue et pas immatriculée en France et en atelier pour le moment _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
LittleYoda
|
Posté le: 21 Avr 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Donc on sait déjà que c'est pas un de nous 3. Suivant ............ _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 21 Avr 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
moi c'est gris et immatt dans le 80 _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 21 Avr 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai un alibi : elle est bleue casual, c'est une TS et elle a une plaque 59 ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Kadans
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 98 Localisation: St Alban-Auriolles (Ardèche-07)
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Moi noire mais immatriculé 07
Y a des c..s completement inconscient _________________ En avant, calme et droit |
|
|
|
|
james69
|
Posté le: 21 Avr 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Gris platine et immatriculée 69.
Au suivant. _________________ 147 1.6 Distinctive, Gris Platine, NAV+, CDC A08, 17" Supersport. |
|
|
|
|
LittleYoda
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé la 1ere chaine de 147
En tout cas pour ce chauffard, qu'il revende sa 147 pour s'acheter une g.... enfin autre chose quoi _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 21 Avr 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
LittleYoda a écrit: | En tout cas pour ce chauffard |
LittleYoda a écrit: | J'ai créé la 1ere chaine de 147 qu'il revende sa 147 pour s'acheter une g.... enfin autre chose quoi |
61 et rouge et même que c'est pas un JTD
J'suis libre ? |
|
|
|
|
147 db
|
Posté le: 21 Avr 2004 18:13 Sujet du message: Re: Furax ! |
|
|
Batman a écrit: | : 147 noire JTD immatriculée dans le 78 |
La mienne est un JTD mais rouge immatriculée 82 (Tarn et Garonne) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Avr 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Dans les giratoires signalés comme tels, ce sont les véhicules qui viennent de la gauche qui ont la priorité ... (tout le monde le sait, ok, mais la suite : ) que le véhicule soit ou ne soit pas engagé dans le carrefour !
(si, si ...) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 21 Avr 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi elle est rouge donc c'était pas moi non plus...
Pis en parlant de chauffard, devant moi ce matin un chauffard justement a déboité au feu rouge, doublé deux voitures dans la file, manqué deux bus et un piéton... Oui je dis manqué car on aurait cru qu'il les cherchait vraiment...
Mais c'était pas une 147... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 22 Avr 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
g t a Munich en train de boire de löa biere dans un Biergarten... ca compte comme argument? et si ca suffi tpas, ben je suis immmatricule en allemagne :-)
Et Batman, je te soutiens:"connard aussi!" je deteste comme toi les mecs qui font une grosse connerie et qui aulieu de s'excuser (on fait tous des erreurs) te font un signe amical avec leur majeur _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Avr 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Dans les giratoires signalés comme tels, ce sont les véhicules qui viennent de la gauche qui ont la priorité ... (tout le monde le sait, ok, mais la suite : ) que le véhicule soit ou ne soit pas engagé dans le carrefour !
(si, si ...) |
Ben non (ou je pige pas ce que Dark essaie de faire passer comme message et ce qui suit vécu chez nous en Gelbique) parce que si le point d'accès au giratoire sur lequel vous roulez a 2 bandes (ou équivallent) celui qui est à gauche (sur la bande d'accès parallèle à la vôtre si vous tenez votre droite) et qui rentre sur le rond-point fait une manoeuvre de dépassement à l'entrée d'un carrefour... je suis clair?
Vécu... en fait un gros tuut pressé m'a dépassé par la gauche et monte sur le rond-point en me coupant la route j'avais la twingo de ma soeur, boum contact engueulade car monsieur très pressé constat... puis lettre de l'assureur vous êtes en droit _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|