Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme d'embrayage pedale dure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifi69



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Mai 2009 13:26    Sujet du message: probleme d'embrayage pedale dure Répondre en citant

probleme embrayage

nouveaux venue sur ce site dedie a notre belle je vous pose cette question
est normal que l'embrayage( qui n'a jamais ete changé) de ma voiture soit tout dure a 220000km. est ce due au boitier additionnel que j'ai fait installé a 142000 km. merci pour vos reponse car je n'y connais rien dun tout en voiture et je veux pas me faire escroquer par le mecano. pour lui c'est normal qu'il soit foutu merci encore
_________________
alfa 147 115 225000 km 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 14 Mai 2009 16:05    Sujet du message: Re: probleme d'embrayage pedale dure Répondre en citant

fifi69 a écrit:
probleme embrayage

nouveaux venue sur ce site dedie a notre belle je vous pose cette question
est normal que l'embrayage( qui n'a jamais ete changé) de ma voiture soit tout dure a 220000km. est ce due au boitier additionnel que j'ai fait installé a 142000 km. merci pour vos reponse car je n'y connais rien dun tout en voiture et je veux pas me faire escroquer par le mecano. pour lui c'est normal qu'il soit foutu merci encore


La mienne aussi est assez dure et ca depuis que j'ai la voiture, je pense donc que c'est normal.

Par contre ce qui pourrais être anormal c'est que tu es une sorte de cran lorsque tu appuie sur l'embrayage, la ca voudrai dire que ton embrayeg est en fin de vie
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifi69



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:51    Sujet du message: Re: probleme d'embrayage pedale dure Répondre en citant

merci pour l'info au pire j'attend qui casse encore merci
_________________
alfa 147 115 225000 km 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok