Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


cle 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Mai 2009 19:42    Sujet du message: cle 147 Répondre en citant

il y a 2 jours j'ai voulu ouvrir ma 147, les boutons a distance ne marchaient pas, je pensais que sa venait de la pile de la clé donc je l'ai changer et en vain.Ca ne remarche toujours pas.

conclusion :

sois sa ne viens pas de la pile mais de la clé en elle meme...

sois il faut peu etre reprogrammer la clé quand il n'y a plus de pile?

je ne sais pas.hellas

quelqu'un aurait'il la réponse?

merci

au_revoir
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 16 Mai 2009 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

debranche ta batterie, touche les bornes de la batterie entre eux 10 sec
et rebranche, si elle remarche tant mieux, si ca marche 2-3 fois et que ca coupe, bin, ca peut etre le body malade. .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2009 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas un double pour essayer??

si tu enleves ta pile pas besoin de la reprogrammer c'est plutot ta clef qui est hs je dirais, je viens aussi de niquer la mienne enfin moi c'est de ma faute je l'ai demontée et modifiée et je l'ai montée dans une cle de mito bien plus belle, au final j'en ai racheté une sur ebay 40€ par contre dans ton cas si tu la changes reprogrammation obligatoire a la valise
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Mai 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un double avec bouton mais celui ci n'est pas programmer donc ça fais chié, j'ai changer la pile pour rien sa veux dire mdr. jvais essayer la maniére de grise et aprés on verra.
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 16 Mai 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors jey .. ca marche ou pas .. mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svfullpatatte



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 16 Mai 2009 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
tu as pas un double pour essayer??

si tu enleves ta pile pas besoin de la reprogrammer c'est plutot ta clef qui est hs je dirais, je viens aussi de niquer la mienne enfin moi c'est de ma faute je l'ai demontée et modifiée et je l'ai montée dans une cle de mito bien plus belle, au final j'en ai racheté une sur ebay 40€ par contre dans ton cas si tu la changes reprogrammation obligatoire a la valise


Dommage...

la clef de la Mito est love

Est-il possible de reprogrammer la clef de la Mito sur la 147 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

svfullpatatte a écrit:
grizzzzly a écrit:
tu as pas un double pour essayer??

si tu enleves ta pile pas besoin de la reprogrammer c'est plutot ta clef qui est hs je dirais, je viens aussi de niquer la mienne enfin moi c'est de ma faute je l'ai demontée et modifiée et je l'ai montée dans une cle de mito bien plus belle, au final j'en ai racheté une sur ebay 40€ par contre dans ton cas si tu la changes reprogrammation obligatoire a la valise


Dommage...

la clef de la Mito est love

Est-il possible de reprogrammer la clef de la Mito sur la 147 ?


no impossible la fixation de la partie mecanique de ta cle est diferente donc j'ai due la modifier apres l'electronique a l'interieur est pas de la meme generation donc cryptage different. il faut demonter celle de la 147 dessouder les boutons, fixer les boutons dans celle de la mito cabler les boutons au circut imprimé et beaucoup de bricolage mais j'y suis presque.


sinon pour revenir au probleme tu a un voyant sur ta clef il s'allume ou pas??
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 16 Mai 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a un voyant que sur les 1ères clefs (les fines avec boutons "incrustés")
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svfullpatatte



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 16 Mai 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
no impossible la fixation de la partie mecanique de ta cle est diferente donc j'ai due la modifier apres l'electronique a l'interieur est pas de la meme generation donc cryptage different. il faut demonter celle de la 147 dessouder les boutons, fixer les boutons dans celle de la mito cabler les boutons au circut imprimé et beaucoup de bricolage mais j'y suis presque.


sinon pour revenir au probleme tu a un voyant sur ta clef il s'allume ou pas??


Merci pour ces précisions clin_oeil

trop de modif, bon il me reste plus qu'à acheter une Mito love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mai 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est pas de lumiére sur la clé (ph3) par contre sa remarche. grise le magicien a juste débrancher la baterie et sa remarche nikel pour linstant
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok