Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


coupé GT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny_147



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 321

MessagePosté le: 15 Avr 2004 14:30    Sujet du message: coupé GT Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'essayer ce midi (quelques km seulement) une gt 2.0 JTS qui avait 600 km au compteur !

Pour le tableau de bord et la finition, c'est EXACTEMENT une 147 à l'exception du levier de vitesse un peu neo-retro avec sa longue (trop longue) tige chromée !

les sièeges étaitent en velours noir (bof, faut le cuir) mais vachement mieux au niveau support que sur une 147.

Pour le reste, ben c'était trop court pour juger, ça roule, la boîte est agréable pour une manuelle (hi hi), y a pas de bruit (heureusement à 600 km) mais elle roule beaucoup sur les pneus....evidement, elle avait des jantes façon caddy de supermaché !

Belle geule tout de même (y s'on évité les petites fautes de gouts de la 147 comme les bas de caisse mal fini, la suspension trop haute,...) ! en v6, ça pourrait même être plutot noble comme monture !
_________________
Alfistement.

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Invité






MessagePosté le: 15 Avr 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

arreter de me parler de GT crying
Revenir en haut
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Avr 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

[message inside:]ce n'est pas une GT que notre cher Johnny va recevoir d'ici peu...

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Avr 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

impossible, j'ai bloqué l'usine qui fabrique les GT et la seul qui sortira ce sera la mienne !! mdr
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 15 Avr 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu seras livré qd johnny?? clin_oeil
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 16 Avr 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses tu du JTS par rapport au Ts Johny ?

je n ai esayé que la JTD 150 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 19 Avr 2004 07:23    Sujet du message: Re: coupé GT Répondre en citant

Johnny_147 a écrit:

mais elle roule beaucoup sur les pneus....evidement, elle avait des jantes façon caddy de supermaché !


oh moi pas comprendre oh

Je croyais qu il n y avait que les Classe A qui roulait aussi sur les toits?

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 19 Avr 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi la GT JTD elle collait bien à la route mais j'aime pas le fonctionnement des JTD.... par contre ca pousse mais bon j'ai pas été à fond car j'étais pas tout seul mdr mais les accélérérations 1 - 2 ème le JTD n'aime pas trop, première trop courte !!

a+

t'as de la chance toi de pouvoir tester une JTS... moi j'ai demandé pas moyen,,, uniquement JTD crying
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johnny_147



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 321

MessagePosté le: 20 Avr 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je n'ai pas vraiment été bluffé par le JTS.

Je l'ai trouvé mou et plus creux que le TS.........mais il faut dire à sa décharge qu'il n'avait que 600 KM au compteur, que le coupé GT est sans doutes plus lourd que ma 147 et que le TS de ma 147 fonctionnait (fonctionne !) du tonnerre de dieu.........
Maintenant peut-être est-il moins gourmand........au niveau marketing ça pourrait faire la différence.bien que, dans une caisse à minimum 26 000 EUR, je me demande !

Comme je le disait hier au téléphone à Nico, le vrai moteur de la GT, c'est le V6.......et la son nom "GT" prendra alors tout son relief.

Et comme Alfa aime jouer sur les noms "célèbres" pourquoi pas en profiter pour sortir une "GT-V6" , ce serait un clin d'oeil au passé et ce serait sans doutes moins critiqué que le clin d'oeil "GTA" !
_________________
Alfistement.

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 20 Avr 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait quoi comme prepa moteur sur ta 147 exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 20 Avr 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

mmmhhh un bon V6 bien sonore dans un GT c'est le pied.... en parlant de V6 c'es tvra ique celui de la 147 GTA Autodelta 3.7 marche du tonnerre de feu.... faudrait une vidéo comparative entre GTA et GTA 3.7 pour bien voir la différence !! non ? mdr

A+
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 21 Avr 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

tous ces gens qui se téléphonenet sans prendre la peine de le dire aux autres ... on va finir par se sentir mis de côté ...

trèves de plaisanterie, moi aussi je trouve que le clin d'oeil de la GT-V6 serait le bienvenu ...
et je suis aussi d'accord que c'est le moteur qui doit lui aller le mieux ... bien que je ne sois aps anti-jtd, seulement un peu réticent.....

bye
nico
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok