Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfb

|
Posté le: 23 Avr 2004 00:19 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
Surcouf a écrit: | Bernardo a écrit: | Bonsoir ,
je viens de parcourir le forum et j'ai des questions :
- quel est le but de se forum ?
Bernard |
Tout d'abord, mon cher Bernard, sois le bienvenu sur ce forum.
Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ce message car ce que "L'administrateur" a oublié de préciser, en disant que ce forum est sur internet et à accès libre ..., c'est que c'est uniquement pour les "béni-oui-oui" qui squattent ce site !
Les messages de ceux qui ne jouent pas, béatement, le jeu sont très souvent censurés, voir carrément supprimés !!
A part ça, tu verras au fur et à mesure de tes lectures qu'il y a quand même de nombreux messages intéressants mais si c'est pour un cours d'orthographe, alors change vite de site car ici l'âge mental de beaucoup de participants est singulièrement très bas !!!
Fais également très attention à tes propos car ici énoncer des vérités premières est considéré comme insultant.
Voilà, à bientôt peut-être.  |
=> On a maintenant la réponse à la question :
Quand un Troll rencontre un autre Troll, qu'est ce qu'ils se disent ? (ou plutot que se disent ils, en français "correct") |
|
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 23 Avr 2004 00:33 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
Bernardo a écrit: | Bonsoir ,
- quel est le but de se forum ? vous consoler en disant que vous etes pas le seul a acheter cette voiture et a avoir des soucis ? |
Bravo pour la provoc... Oui, effectivement on est tous là pour se consoler les uns les autres car on a fait l'erreur d'acheter cette voiture hideuse qui tombe de surcroît tout le temps en panne...
Blague à part, et bien grâce à ce forum tu vois, samedi prochain il y aura 2 meetings, un en Suisse et un dans le Nord et un bon nombre de passionnés vont se rencontrer pour partager des moments de convivialité ensemble et avec leurs voitures. Pendant qu'on sera réunis, on aura une pensée pour toi tout seul devant ton ordi à essayer de foutre la merde sur des forums sur le net
Voilà, dernier post de ma part sur le sujet. Quant à "vous-savez-qui", pas la peine d'en parler. C'est en ignorant tous ces énergumènes qu'ils vont finir par se lasser et nous foutre la paix... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Avr 2004 00:57 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
Surcouf a écrit: | Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ce message car ce que "L'administrateur" a oublié de préciser, en disant que ce forum est sur internet et à accès libre ..., c'est que c'est uniquement pour les "béni-oui-oui" qui squattent ce site ! |
Ce que "surcouf" oublie de préciser c'est que nous avons eu une discussion sur ce sujet (par message privé) et qu'il a été informé qu'il était le premier à voir ses messages (insultants envers les autres usagés du forum) supprimés.
De plus notre ami belge "Surcouf", n'a pas vu son compte supprimé malgré ses nombreux messages supprimés : il a donc toujours le droit de poster des messages intéressants.
Il peut aussi suivre mes conseils pour l'amélioration de sa santé mentale.
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 23 Avr 2004 09:49 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
Surcouf a écrit: |
...alors change vite de site car ici l'âge mental de beaucoup de participants est singulièrement très bas !!!
Fais également très attention à tes propos car ici énoncer des vérités premières est considéré comme insultant.
...
|
Puisqu'on est (presque) tous des cons à tes yeux, pourquoi est-ce que tu continues à visiter le site ?
Pour tes conseils à Bernardo, c'est faites comme je dis, pas comme je fais...
A jamais, j'espère (bien que l'espérance soit la consolation des imbéciles ).
Et pour le reste, je te renvoie à la citation de Courteline que j'ai déjà postée sur le forum... |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 23 Avr 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les trolls
ca fait toujours venir bcp de monde... c un peut comme a la foire avec le montreur d'ours  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
147 db

|
Posté le: 23 Avr 2004 10:18 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
dbonin a écrit: |
De plus notre ami belge "Surcouf", n'a pas vu son compte supprimé malgré ses nombreux messages supprimés : il a donc toujours le droit de poster des messages intéressants.
: |
"Surcouf" et "messages intéressants" dans la même phrase; il y a quelque chose qui me choque.  |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:19 Sujet du message: Re: juste pour savoir |
|
|
Bernardo a écrit: | Bonsoir ,
- quel est le but de se forum ? vous consoler en disant que vous etes pas le seul a acheter cette voiture et a avoir des soucis ?
- pk etre si fier de rouler "vite" et de s'exhiber comme ca ?
cela n'a rien d'aggressif mais j'aimerais juste comprendre
bien a vous
Bernard |
Je ne comprend pas le sens de ta question, à moin que tu sois jaloux, je ne vois pas.
Peut être ce qui te choque c'est que nous nous nommions Alfistes, tu nous prend peut être pour des gros machos, mais il y a aussi des Demoiselles sur se forum, mais chaqun a ses passions, la notre c'est les voitures et plus particulièrement Alfa Romeo. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
Cyril

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 23 Avr 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris l'habitude avec ma Focus, de participer à un forum similaire: témoignages, questions, trucs et astuces, et rencontres. Et bien c'est utile d'un point de vue pratique (utilistation / réparations de ta voiture etc.), et d'un point de vue humain: apprendre à dialoguer, à respecter les autres, et côtoyer des gens nouveaux.
C'est ici un lieu d'échange, qui peut profiter à tous. Et contrairement aux dires de certain (sans S, comme dans...), le niveau me semble plutôt élevé. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 23 Avr 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | J'avais pris l'habitude avec ma Focus, de participer à un forum similaire: témoignages, questions, trucs et astuces, et rencontres. Et bien c'est utile d'un point de vue pratique (utilistation / réparations de ta voiture etc.), et d'un point de vue humain: apprendre à dialoguer, à respecter les autres, et côtoyer des gens nouveaux.
C'est ici un lieu d'échange, qui peut profiter à tous. Et contrairement aux dires de certain (sans S, comme dans...), le niveau me semble plutôt élevé. |
Je n'aurais pas dit mieux.  _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 24 Avr 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Moi j'aime bien les trolls
ca fait toujours venir bcp de monde... c un peut comme a la foire avec le montreur d'ours  |
ou la femme a barbe, ou la femme sans tete
ou un surcouf sans cervelle  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Avr 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'laime bien surcouf, j'aimerais bien le rencontrer  |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 25 Avr 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
il doit etre chez les schnoufés (en belgique quoi)  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Avr 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | il doit etre chez les schnoufés (en belgique quoi)  |
tiens je viens de voir que tu a ajouté dans ta signature, ''pedalier GTA" ça glice pas trop ça va ??  |
|
|
|
 |
|