Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
becquet
|
Posté le: 06 Juin 2009 10:31 Sujet du message: casse du cable de frein a main!help!! |
|
|
salut a tout les alfiste,le week-end passer j'ai lever l'avant de ma belle pour verifier 2-3 trucs sous le moteur,et quand je l'ai remise sur ces quatres roues et surprise!!!plus de frein a main!!! est-ce que quelqu'un aurai deja changer le cable et est-ce chiant a faire sois-meme????d'avance merçi! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Juin 2009 12:11 Sujet du message: Re: casse du cable de frein a main!help!! |
|
|
becquet a écrit: | salut a tout les alfiste,le week-end passer j'ai lever l'avant de ma belle pour verifier 2-3 trucs sous le moteur,et quand je l'ai remise sur ces quatres roues et surprise!!!plus de frein a main!!! est-ce que quelqu'un aurai deja changer le cable et est-ce chiant a faire sois-meme????d'avance merçi! |
il n'et pas juste décrocher (au centre du véhicule sur le dernier tiers arrière, tu devrais trouver) ;-)
Bizarre en levant l'avant quand même ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
becquet
|
Posté le: 06 Juin 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
bin quand j'me suis garer il aller bien et quand j'ai redemarrer apres l'avoir lever il ne fonctionner plus j'vais me mettre en dessous cet apreme!! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
|
|
|
|
becquet
|
Posté le: 06 Juin 2009 19:21 Sujet du message: attention aux arnaques!!!!!!!!!!! |
|
|
cette apres-midi j'ai regarder a mon cable de frein a main vu que mon garagiste(alfa) m'as dis qu'il ete casser,et curieusement quelle fut ma bonne surprise(pour une fois avec ma 147)il c'est averer que ce n'ete juste que le boulon de reglage au niveau du levier(sous le soufflet)!
on crois faire confiance a son garagiste mais en faite il nous l'as met bien profond!! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
|
|
|
|
|