Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 31 Mai 2009 13:37 Sujet du message: Ebay: vente au détail des Silent Block de barre stab. |
|
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 31 Mai 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Les renforcés c'est le même principe que le kit Powerflex qui existe pour les GTV et qui remplace TOUS les SB _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Tipiak
|
Posté le: 31 Mai 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
ouep surement!!
En tout cas j'ai cherché des silent block pas chers, je n'en n'ai pas trouvé!
ça m'emmerde un peu de mettre entre 30 et 50 euros dans 2 silent block.
Sinon il y a aussi un lien vers un gars qui a dit qu'il a mis 2 grosses vis à boit dans le silent block pour le faire grossir, c'est pas con!
Par contre, pour changer la barre tsab il y a pas mal de trucs à démonter, pour changer les silent block c'est pareil? |
|
|
|
|
scorpion69
|
Posté le: 03 Juin 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tipiak
|
Posté le: 03 Juin 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu c'est juste qu'a ce prix c'est du vol! Même si ils étaient en or massif, ça resterait cher! |
|
|
|
|
scorpion69
|
Posté le: 08 Juin 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un autre site, même prix que sur Ebay, mais frais de livraison inclus 29€ le kit de 2. (silentblocks.com) |
|
|
|
|
Jow77
|
Posté le: 08 Juin 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
Etant de la région parisienne tu dois avoir un FPA (France Piece Auto il me semble) qui doit trainé vers chez toi. Si non y'en a un a Drancy et a Sevran dans le 93. C'est la ou je vais quand j'ai des piece détaché a acheté. A titre d'exemple pour des SB de ligne d'échappement la concession Alfa m'en a proposé pour 47€ pour les 4 que j'avais besoin alors que chez FPA j'en ai eu pour 10€. _________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois. |
|
|
|
|
Tipiak
|
Posté le: 08 Juin 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui est le vendeur sur ebay scorpio non?
jow 77, j'ai un ad, je crois que c'est dans le même style je vais essayer mais en fait les silent block de barre stab ne se détaillent pas chez alfa et vu que c'est une alfa, les pièces de rechange autres que celle de la marque pour ce genre de petites pièces ne sont pas très développés.
en allemagne ça coute entre 6 et 8 ces 2 silent block mais le problème c'est que pour la france ils ne s'embètent pas ils factures un frais de port fixe assez élévé quelquesoit le poids de la pièce, alors que pour les allemand il y a moins de 5 euros de frais de port!
Ce sont les vendeurs français qui profitent du fait que ces pièces soient relativement rare en france pour les vendre si chères.
Car a coté, tu vas trouver les mêmes silent block de barre stab fait par le même fabriquant, mais pour peugeot ou renault à 1 euros les 2 car là il y a de la concurrence et plus de demande! |
|
|
|
|
scorpion69
|
Posté le: 12 Juin 2009 21:27 Sujet du message: silent bloc |
|
|
Non, ce n'est pas moi Coolweb , je gagne rien avec ça, c'est seulement une façon d'aider les autres menbres a ne pas acheter la barre a 125€minimum. |
|
|
|
|
mykeul
|
Posté le: 15 Juin 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les silent bloc en poluréthane et ca marche très bien, pas de différence nottoire avec ceux d'origine, il faut voir peut etre dans le temps...
par contre pour changer ca, bon courage, il faut faire tombé le berceau moteur!! y'en a plus chere de main d'oeuvre que de piece!!
et si tu veux le faire toi meme, bah y'en a pour plus chere de savons que de pieces, car tu va en avoir du camboui sur les mimines!!! _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
Tipiak
|
Posté le: 15 Juin 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
ah bon même avec les silent block qui s'ouvrent il faut autant de de temp pour que pour changer la barre entière? |
|
|
|
|
|