Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

abel auto special VO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 25 Avr 2004 13:32    Sujet du message: abel auto special VO Répondre en citant

mini temoignage sur un polish Abel auto special V.O.

vu la gueule du bidon ça doit pas etre vendu dans le commerce a verifier.

une amie a une mini noir vernie et elle a fait repeindre son toit en blanc ainsi que ces retro en blanc (comme l'option proposé.) en decembre.
lundi dernier premier lavage depuis decembre. et la quel bande de port, des trace de peinture partou sur la carrosserie et les vitres. ils n'ont pas caché entierremnt voir meme pas du tout la voiture pour la peindre du coup, plein de poussiere de peinture, plein de trace de peinture melangé a l'humidité du mois de decembre qui a seché et fait des traces de coulure blanchatre. et pour couronner le tou des trace de mains sur le capot comm si un mec a vait squatter et discuter la main poser sur le capot.
donc en resumer trace et poussiere de peinture bien incrusté depuis decembre sur capot ailes avant ,pare choc av , chromes montant de pare brise en plastique noir verni.

un coup de polish, en frotant mais sans abuser, la peintreu blanche est tres vite partie ainsi que certaines micro rayure ou autre trace. tres efficace je le conseil pour les peinture de plus de deux ans. (et oui c'est un polish V.O)
sur les chormes aussi ce fu tres efficace. san oublier les vitres ou ça marche aussi !! et uoi bonne surprise. je sais vous me haisser de lire autant de mots, mais bon c pas grave maintenant que vous etes lancé...
donc c'est un super polich tres efficace. mais attention c'est un polich renovateur donc qui n'est pas lustrant. j'ai ajouté vite fait du GS 27 et du Kent apres, le resultat etait prométeur. je me suis pas fait tout la voiture etant donné que cette amie n'est pas trres soigneuse et quelle repartait chez le carrossier pour finir le boulot et la luster correctement parce que y en avait partou jusque sur les pneu et les jantes et le pire de tout, elel vait un toi ouvrant et quand ils ont tou remonter, ils ont oublier de brancher le petit tuyaux qui sert a faire ecouler lo qui tombe ver le bas de lacaisse. du coup, tout l'interieur de la mini one D noir vernie etait trempé, tu plafoneier au siege a la moquette.

donc en plus de ce petit temoignage je vous previens pour ceux qui voudrais faire repeindre leur voiture, ne verifier pas seulement si l'element repeint est bien fait, verifier aussi si le reste de la voiture n'a pas ressu de la poussiere de peinture et si tout est bien remonté correctement.

personnelement, je ne fais pas de pub, mais je suis content d'avoir un carrosseir qui n'est pas le moins cher mais certenement le plus serieux, car quand je recupere les voiture que j'y emmene elles sont nikel rien a dire.

merci poly kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: