Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ripisa
Inscrit le: 13 Sep 2003 Messages: 53 Localisation: Belgique (Nassogne)
|
Posté le: 24 Avr 2004 23:49 Sujet du message: Silentbloc barres stabilisatrices train arrière HS |
|
|
Ben voila sur le retour de vacnaces, g remarqué que la voiture flottais énormément. Après avoir regonflé les pneus plusieurs fois, g remarqué que les 2 pneus arrière bougais sur leurs axes. Dans le sens latéral. GROS GROS STRESS. Un dimanche a 2h du mat'. WAW super la galère. Enfin , il me restait 500 Km avant de rentré. Tant pis je rentre. Ca a tenu
Je suis passé directement au garage, et il avait pas l'air étonné du tout des symptomes. Il avait l'air de connaitre le problème.
2tonnant vu que sur ce forum, on en parle pas !!!
Alors qq aurait-il eu ce problème de silentbloc hs sur les barres stabilisatrices ?
Le garage a directement changé les 2 barres. Plus de problème. _________________ JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle ! |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Avr 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Dans le sens inverse, les problèmes cités dans le forum ne sont soit-disant pas connu par mon concessionnaire
Il me semble qu'on a déjà parlé de ces barres stabilisatrices... je laisse la place aux concernés _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 25 Avr 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu ce meme probleme sur ma precedente voiture, mais sur l'essieu avant... C'était une Audi A3 et elle avait 80.000km... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|