Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147 bleu inca
|
Posté le: 14 Juin 2009 10:35 Sujet du message: conseils pour démontage clim auto |
|
|
bonjour à tous ! après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, pas moyen de trouver ma réponse.... Quelqu'un saurait me dire comment démonter le capteur de température intérieure situé sur le bloc clim auto bi-zone ?? j'ai besoin d'ouvrir le bloc pour tenter de réparer la molette de réglage Temp coté passager qui tourne dans le vide ( il n'y a plus les crans !) - et pour virer le boitier arrière, il faut démonter ce capteur !! et j'y arrive pô ! merci à vous ! |
|
|
|
|
|
Alex95
|
Posté le: 14 Juin 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu attends une semaine, je vais tout démonter.
Demain je vais chercher un bloc de chauffage de clim auto complet.
Je pourrais te dire ce que tu dois faire si tu veux.
Envois moi un MP. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 14 Juin 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
il tient avec un joint torique ,il faut le tirer en le 'branlant' et ....il vient presque tout seul _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
147 bleu inca
|
Posté le: 14 Juin 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils rapides.... T'es bien sûr qu'il faut tirer dessus ? parce que j'ai essayé avant de poster et ça avait pas l'air de venir.... Je vais retenter..... Il ne faut pas tourner en même temps ?? Si je foire la platine de circuit imprimé, ça m'ennuyerai un peu...... |
|
|
|
|
147 bleu inca
|
Posté le: 14 Juin 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
merci à vous alex et willy ! j'ai réussi ! faut que je trouve de la super glue pour réparer ma molette maintenant......... |
|
|
|
|
|