Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 13 Avr 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il y a beaucoup d'hypothèse, mais en même temps la concurrence ne dort pas.... _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 16 Avr 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | ...Ce genre de moteur (V6) n'est apparemment pas assez rentable pour qu'Alfa envisage d'en créer un de toutes pièces. Encore à cause des taxes en tout genre, du prix de l'essence, et autres, qui avantagent encore une fois les mazout !! |
Dites les gars, le marché automobile ne se limite pas à la France et à la Belgique...
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Porn
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1410 Localisation: Orléans (45)
|
Posté le: 18 Avr 2009 07:30 Sujet du message: |
|
|
V6 Arese y' a que ça de vrai _________________ EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Onkel
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 126
|
Posté le: 18 Avr 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Finalement un accord entre FIAT et Chrysler pourrait ne plus avoir lieu. Leschances sont de 1 sur 2. (d'après un article et interviewdu bosse FIAT sur caradisiac)
Adieu V6 Chrysler? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Delco
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
|
Posté le: 10 Juin 2009 23:14 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
seikijoju
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 1380 Localisation: drome
|
Posté le: 13 Juin 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Onkel a écrit: | Moi ce qui me fait surtout peur pour les prochaines 159, Brera,GT et Spider c'est que la Fiat se repose également sur ses tout nouveaux moteurs. Déjà qu'ils sont capables de sortir 240 cv avec un 1l8, je peux très bien m'imaginer ce que va donner un 2.0. Ils peuvent très bien frôler voir dépasser les 300cv sans V6.Et j'ai peur qu'ils laissent le V6 carrément de côté pour ces modèles.
Pour la 166 par contre il me parait indispensable. Mais FIAT risque à ce moment de se faire dépanner par Chrysler pour un modèle...
En même temps 2010 ce sont les 100 ans de la marque,le nouveau V6 pourrait être une surprise.
Tellement d'hypothèses possibles... on en sait vraiment pas grand choses finalement. Bizarre tout de même, le ARESE il date déjà maintenant. |
tirer autant de canassons d'une si petite cylindrée n'a rien d'extraordinaire , c'est des techniques tirées du sport auto , par contre ca n'est pas un gage de perenité pour le moteur ( un bourin de F1 est rincé apres 300km ) , de plus je prefere avoir 250cv sur un V6 que sur un 1.8 4cylindres , question de bruit et de charme .
et dans ce sens , je dis NON au progres _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 14 Juin 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
Arf oui ça va devenir rare les gros Atmo ... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|