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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 08 Juin 2009 18:54 Sujet du message: silent-bloc de triangle!! |
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salut a tous j'ai un klonk!klonk! du cotes droit(avant)j'ai lu plein de topics et beaucoup on un probleme de biellette,j'croyais que c'ete ça mais ce week-end j'ai demonter et en faite j'ai vu que c'ete un silent bloc qui ete mort au niveau du triangle,est-ce que quelqu'un l'as ou les as deja changer,est-ce dure a faire sois-meme et combien ça coute?
d'avance merçi a tous!!!! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 08 Juin 2009 18:56 Sujet du message: |
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de quels triangles parles tu? celui inférieur ou supérieur? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 08 Juin 2009 19:25 Sujet du message: |
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willy a écrit: | de quels triangles parles tu? celui inférieur ou supérieur? |
inferieur je crois y a plus rien plus bas _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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scorpion69
Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 36
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Posté le: 09 Juin 2009 01:31 Sujet du message: |
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Pour les triangles je conseille le changement complet des triangles inferieure, et en même temp les silent bloc de la barre.
Il y en a sur ebay ou alors sur silentblocks.com. |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 09 Juin 2009 12:50 Sujet du message: |
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pour les inférieurs ,le mieux c'est de les changer entiérement.
ça se laisse faire et étant un minimum bricoleur quand même. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 09 Juin 2009 17:07 Sujet du message: |
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willy a écrit: | pour les inférieurs ,le mieux c'est de les changer entiérement.
ça se laisse faire et étant un minimum bricoleur quand même. |
quand tu dis de les changer entierrement tu parle pas des triangles completement?pour ce qui est d'etre bricoleur ça m'vas met y a t-il un topic avec des photos? _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 09 Juin 2009 20:52 Sujet du message: |
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ben si!je parle de les changer entiérement (les triangles).
Je ne vois pas comment changer seulement les silents blocs? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 09 Juin 2009 21:41 Sujet du message: |
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willy a écrit: | ben si!je parle de les changer entiérement (les triangles).
Je ne vois pas comment changer seulement les silents blocs? |
bin d'apres ce que j'ai pu voir il me semble que celui qui est vers l'habitacle ce demonte separement du triangle car le triangle n'as rien ça serai dommage! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 09 Juin 2009 22:13 Sujet du message: |
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que le triangle n'ai rien ! je doute les rotules veillissent trés vite.
Elles prennent trés vite du jeu ,c'est pour cela que je te conseille de le changer entiérement. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 10 Juin 2009 16:49 Sujet du message: |
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willy a écrit: | que le triangle n'ai rien ! je doute les rotules veillissent trés vite.
Elles prennent trés vite du jeu ,c'est pour cela que je te conseille de le changer entiérement. |
tu as raison j'en ai parler avec un collegue as qui c'est arriver il m'as dis que c'ete un defaut chez les alfas il m'as conseiller de faire les deux cotes aussi j'espere que j'vais pas trop taxer!!! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
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Posté le: 14 Juin 2009 19:51 Sujet du message: |
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un sujet photo existe ici concernant ce probleme et la résolution "maison" de ce probleme mieux que chez alfa... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
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becquet
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 18 Localisation: france
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Posté le: 14 Juin 2009 20:27 Sujet du message: |
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yonel a écrit: | un sujet photo existe ici concernant ce probleme et la résolution "maison" de ce probleme mieux que chez alfa... |
cool merçi mais quand je clic sur ton lien de youtube j'ai pas les photos mais des video de quatum of solace! _________________ 147 1.9 distinctive 115 jtd gris metal int.alcantara gris! |
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Thanos_156
Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 14 Localisation: IDF
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Posté le: 26 Oct 2009 12:42 Sujet du message: |
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Bonjour,
si c'est toujours d'actualité, voilà un site anglais pour le remplacement des triangles inférieurs Alfa:
http://www.alfaworkshop.co.uk/alfa_lower_wishbone.shtml
C'est pour les 146/155/GTV mais je pense que ça doit être sensiblement pareil.
Dans ce site il y a un paquet d'autres guides mais il faut parler l'anglais (ceci étant dit il y a les dictionnaires en lignes et les images sont bien faites alors c'est tout à fait jouable):
On y retrouve la passion des anglais pour l'automobile.
J'espère que ça aide
PS: s'il y a du jeu, il y a rien d'autre à faire à part les changer. Pour le couinement des triangles supérieurs j'ai réussi à le diminuer (voir le faire disparaitre pour le moment) en injectant du lubrifiant au silicone à l'aide d'une seringue (j'ai mis du spray au silicone dans la seringue et puis, une fois liquide, je l'ai injecté dans cette sorte de petit soufflant en caoutchouc qui entoure le silentbloc).
http://www.alfaworkshop.co.uk/alfa_maintenance_guides.shtml _________________ Chercher toujours pour devenir meilleur |
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