Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


help montage poste sur toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flexe



Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 24 Juin 2009 15:30    Sujet du message: help montage poste sur toulouse Répondre en citant

Voila, je cherche sur toulouse un pro "amateur" du montage de poste autoradio sur une 147.
Bon je sais c'est pas tres compliqué, mais moi j'y comprends rien, et sur les tutos il manque les photos tres souvent...
Le poste est je pense sera un alpine, il y a les commandes au volant sur ma 147, et je souhaite faire passer le un cable ds la boite a gant pour lipod et usb.
Voila si quelqu'un peut maider, je suis pret a evnetuellement le payer ou lui offrir un repas ds mon restau de burger mdr

la voiture est une 147 distinctive de 2002
le poste pas encore achete, mais je pense celui la : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-sources-numeriques/ALPINE/430887-Autoradio-numerique-IDA-X100iUSB-iPOD-control.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24 Juin 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment simple sinon, pas besoin d'outils, avec alpine tu enlèves l'ancien, tu met le nouveau et hop! Les prises se clipsent direct, la cage rentre parfaitement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flexe



Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 24 Juin 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand je vais voir le tuto des autres, il faut des adaptateurs (commande volants), inverser certains fils etc ...
puis je voudrai passer les cables ipod ds la boite a gants
Oui je suis pas doué, mais si c'est juste cable iso a clipser; je peux medebrouiller, mais ca ya plusieurs manip jaimerai que ca soit "propre"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok