Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Différence Distinctive et Progression
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiggs44

MessagePosté le: 06 Juil 2009 01:01    Sujet du message: Différence Distinctive et Progression Répondre en citant

Bonjour, clin_oeil

Je viens d'acheter une alfa 147 jtd 115 de 2002 dans un garage est le véhicule mais vendu comme une distinctive
alors que je n'est pas:- de commande au volant
-De climatisation auto bi-zone
-De régulateur de vitesse
...
Mais je dispose :
-De jantes selespeed 16 pouces
-de l'asr
-de l'ordinateur de bord
-des rétro electrique

Je me demande si ce n'est pas une progression et que le vendeur m'aurai trompé aidez moi MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sysy22

MessagePosté le: 06 Juil 2009 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça y ressemble.. triste
juste les commandes au volant manquante, je t aurai dis distincive, mais venant propablement d une autre pays.
mais là, il te manque un peu trop d'équipement.
progression donc cool pas_sourire

rien ne sera plus comme avant

une vie..
did31

MessagePosté le: 06 Juil 2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui regulateur et clim bizone -> distinctive
commande au volant pas obligatoirement si la voiture vient de l'étranger
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc a priori c'est pas un distinctive, y'a marque que ça en est une sur la facture ?

si oui il doit y avoir moyen de se retourner contre le vendeur pour avoir un rabais apres coup clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guiggs44

MessagePosté le: 06 Juil 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en faite la j'ai le bon de commande est c'est bien noté Distinctive mais je n'est pas encore effectuer le paiment mais je vais voir cette apres midi chez un conssesionaire alfa pour en savoir un peu plus car la voiture me plait mais quand je l'avait vu sa me paraissait bizarre quels n'est pas ses options en tout cas merci pour vos réponses content
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Guiggs44 a écrit:
Oui en faite la j'ai le bon de commande est c'est bien noté Distinctive mais je n'est pas encore effectuer le paiment mais je vais voir cette apres midi chez un conssesionaire alfa pour en savoir un peu plus car la voiture me plait mais quand je l'avait vu sa me paraissait bizarre quels n'est pas ses options en tout cas merci pour vos réponses content

bah si elle te plait tu va voir le garc en lui disant que c'est pas une disctinctive, mais un progressive, et que donc ça vaut pas la même chose, donc il faudrait revoir le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guiggs44

MessagePosté le: 06 Juil 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah si elle te plait tu va voir le garc en lui disant que c'est pas une disctinctive, mais un progressive, et que donc ça vaut pas la même chose, donc il faudrait revoir le prix.[/quote]

Oui c'est sur car la je la paye 7000 euros et a l'argus il y a 1000 euros d'écart entre les 2 modeles donc je vais voir si il n'y a pas moyens ba je ne la prendrais pas et je regarder ailleurs!
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair 1000 Euros d'ecart c'est pas rien. N'hesite pas a lui dire qu'a ce prix y'a pleins de vrai JTD 115 en disctinctive, et également chez des pro ;)
Guiggs44

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="groumf"]c'est clair 1000 Euros d'ecart c'est pas rien. N'hesite pas a lui dire qu'a ce prix y'a pleins de vrai JTD 115 en disctinctive, et également chez des pro ;)[/quote]

Oui c'est sur je vais négocier car elle me plait sinon mais c'est le faite que tu va chez un professionel qui est censé etre pro et non au final il se fou de toi c'est surtout sa qui me dérange!! grrr Surtout je suis jeune cette voiture c'est un coup de coeur je veux pas me tromper!
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as flashé sur cette voiture, que tu l'a testé et qu'elle va bien, fonce.

Puis tu peux toujours lui glisser dans l'oreille que vendre un bien, comme un autres (une progression comme une distinctive) ça s'appelle de la fraude (surtout que j'imagine que sur le bon y'a aussi l'immat de la voiture), et que c'est répréhensible.

Donc il te la vends en tant que progression, au prix de la progression clin_oeil
Guiggs44

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="groumf"]si tu as flashé sur cette voiture, que tu l'a testé et qu'elle va bien, fonce.

Puis tu peux toujours lui glisser dans l'oreille que vendre un bien, comme un autres (une progression comme une distinctive) ça s'appelle de la fraude (surtout que j'imagine que sur le bon y'a aussi l'immat de la voiture), et que c'est répréhensible.

Donc il te la vends en tant que progression, au prix de la progression clin_oeil[/quote]

Oui c'est se que je vais lui dire de me baissé le prix en plus la je viens d'appeler une concession alfa qui ma dit que s'il n'y avait pas le régulateur ni la clim auto bi-zone c'était une progression car il ma dit que parfois il n'y a pas les commandes au volant mais pour le reste ce n'est pas normal.
Kevk

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

merde les "quote" fonctionnent plus oh

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kevk a écrit:
merde les "quote" fonctionnent plus oh

bah si ça marche :p

Guiggs44> si en plus t'as la confirmation d'Alfa fonce pour les négociations bounce
khraft

MessagePosté le: 06 Juil 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, sur la mienne (JTD 150 progression) sur le bon de commande il était indiqué qu'elle avait l'ESP. Au final après vérification, elle ne l'avait pas, l'option m'a été remboursé 500 euros clin_oeil

Il existe une cote pour chaque option. Si ta voiture est d'origine étrangère, ils n'auront pas les cotes de certaines options, il faut prendre les tarifs Fiat, c'est les mêmes tarifs.

Tout ça pour te dire que si tu leur demande le remboursement de chaque option, tu peux tirer plus de 1000 euros peut être. clin_oeil
MiKL

MessagePosté le: 06 Juil 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:

Tout ça pour te dire que si tu leur demande le remboursement de chaque option, tu peux tirer plus de 1000 euros peut être. clin_oeil

Sauf que là il n'a pas encore payé si j'ai bien compris... donc c'est pas tout à fait pareil...
Après faut-il qu'il achète sans rien dire et se retourner après pour récupèrer de l'argent ou faire baisser direct, ça se discute... perso je ferais baisser direct...

En tous cas j'ai trouvé un ami des quote foiré ;-) lol

crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 lol lol lol lol lol lol
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
laguisse

MessagePosté le: 06 Juil 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur la carte grise ya marqué la finition...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
khraft

MessagePosté le: 06 Juil 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
khraft a écrit:

Sauf que là il n'a pas encore payé si j'ai bien compris... donc c'est pas tout à fait pareil...
Après faut-il qu'il achète sans rien dire et se retourner après pour récupèrer de l'argent ou faire baisser direct, ça se discute... perso je ferais baisser direct...

En tous cas j'ai trouvé un ami des quote foiré ;-) lol

crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 lol lol lol lol lol lol

Donc il demande le décompte de chaque option, un bon ptit rabis quoi. razz

Bienvenu dans le clan des finitions progression lol
karlimero

MessagePosté le: 06 Juil 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

comment ont sait la finition de sa voiture avec la carte grise (c'est pas clairement ecris)
de souvenir moi c'est une progression, mais j'ai la clim bizone automatique, le regulateur de vitesse, retro elec, ASR, et ordi de bord, jante alliage 15", interieur beige
sysy22

MessagePosté le: 06 Juil 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa tu le diras grace au num de chassi inscrit sur ta carte grise cool
passe leur un coup de tel, peut etre te le diront-il sans avoir a aller a la conscession

rien ne sera plus comme avant

une vie..
groumf

MessagePosté le: 06 Juil 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

alfa je sais pas, mais renault ils te racontent toute la vie de ta voiture juste avec l'immatriculation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: