Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Carglass et mon alfa 147...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychoshoxx

MessagePosté le: 09 Juil 2009 10:00    Sujet du message: Carglass et mon alfa 147... Répondre en citant

Carglass répare, Carglass remplace... mais en remplaçant il recasse le pare-brise... grrr

Bonjour à tous, juste un petit témoignage sur mon expérience carglass.

Un cailloux, un pare-brise, et paff c'est le drame. crying

J'apelle carglass, prend RDV chez moi (jusque là tout va bien).
Le type vient, il démonte le pare-brise (je suis resté avec lui, on sait jamais); il prend des précautions pour rien abimer ça va.

Premier point pas top: lorsqu'il met l'appret noir sur les montants de la caisse, il fait ça à la va vite, sans avoir rien mis pour protéger les siéges ni le tdb; crazy2
manque de bol ça a coulé un peu sur un tissu du montant. Ca ne se voit pas trop mais c'est dég...

Attention aussi à ceux qui ont des bavolets en alu: il ne s'est pas géner pour monter sur les miens avec ses chaussures de sécurité (ouf ils sont en plastique... oh )

il pose le pare-brise, il appuie et paff!! fissuré... atttendre 3 jours que la colle séche avant de redémonter. oh
Au remontage des carters il a pas reclipsé les pattes... tout était de travers, on aurait dit une super 5. razz

4 jours après le 2éme gars vient. Il me fait: génial alfa Romeo! moi: oui j'en suis fou!
lui: tkt je serais au petit soin avec elle: je viens d'acheter un GT...
et là forcément le gars tout a été nikel chrome. Au petits soins dans les moindres détails! bounce

Pour info le carglass en question se situe dans la somme, a Abbeville; le bon gars qui a bien travaillé s'apelle Grant. Il m'a dit lui même que son patron était bof, qu'il préfére la quantité à la qualité... pas_cool

Donc pour moi carglass c'est fini; ou alors ce sera ce type qui bosse bien (très pro comme il n'y en a plus beaucoup...)

voila

alfistement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

groumf

MessagePosté le: 09 Juil 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

carglass pour moi c'est fini, pas fichue de remettre les joint d'applomb, et le pire c'est qu'ils n'ont pas voulu parceque le pare brise avec repris un poc.

Le plus fort etant le coup de l'assurence :

eux : vous etes a quelle assurence
moi : la maif
eux : on a des arrangement spéciaux avec eux, vous nous faites un cheque, on l'encaisse 2 semaines apres, vous avez rien a gérer on s'occupe de tout.

Alors effectivment ils ont bien encaissé le cheque deux semaines apres, mais un mois apres toujours pas de remboursement, j'appelle mon assurence, rien !!! et en plus la maif m'apprend qu'en fait carglass n'est plus agrée par eux (super les arrangement, ils pnt perdu l'agrément tellement ils sont bon)

Du coup j'ai envoyé ma facture a la maif, et ça été raglé, mais un bon mois apres ...

Super carglass, en plus de faire du mauvais boulot, de na pas assumer, ils sont menteurs ...

Du coup pour le poc je suis allé a mondial pare brise (agré eux) et ça a été nickel.

Pour la ville c'etait sur Annecy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psychoshoxx

MessagePosté le: 09 Juil 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour les joints il a fait super gaffe; il a meme calé le pare-brise avec du scotch après la pose pour qu'il ne glisse pas.

Sinon je suis assuré bris de glace je n'ai rien payé; c'était mon premier pare-brise que je changeai.

Donc comme un con j'ai apelé carglass... crying
groumf

MessagePosté le: 09 Juil 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon 2eme, mais mon premier chez carglasse c'etait nickel, mais la plus jamais.

Surtout apres le menssonge sur l'assurence (je susi aussi assuré bris de glace, sans franchise) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sonic

MessagePosté le: 09 Juil 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

CARGLASS du boulot de guignol

J'ai eu une vitre latérale cassé, avant droit, pris rdv chez carglass, jusque là ça va, je dépose ma voiture, je la récupère 3h plus tard et en voyant le boulot oh poigné de porte intèrieur complétement éraflé, le cache sur la poigné cassé, la contre porte non cplipsé ça pendé de tout côté grrr
Je demande a voire le responsable il vient voire la voiture avec moi fais appeller le mécano enfin le guignol je dirais pascontent et le mec répond oui on arrivé pas a démonter la poigner il a falu faire levier avec un tournevis pas_cool mais ne vous inquiété pas on a commandé la pièces a vous changer.....

Resultat j'ai reçu le cache 3 semaine plus tard je l'ai remis moi même et reclipsé la contre porte mais la poigné et tjs rayé....

Donc pour moi carglass c'est fini pas_cool

Ha oui j'oublier sur une Fiesta pour changer le parebrise il sont déchirer le joint ....sur la voiture de ma soeur pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
groumf

MessagePosté le: 09 Juil 2009 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

carglasse réparre, carglasse remplace ...

sauf tout ce qui a été cassé a coté mdr mdr mdr

Et oui c'est ça, il veulent faire du chiffre au détriment de la qualité du boulot, forcément ça le fait pas ...
Psychoshoxx

MessagePosté le: 09 Juil 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas le seul a être mécontent!! grrr

le mec me l'a dit: le patron privilégie la quantité à la qualité...

pour ceux qui bossent en déplacement ils ont un quota de 6 pare-brise minimum à faire par jour!! crazy2 le mec est seul à bosser en plus.
laguisse

MessagePosté le: 09 Juil 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pote qui a bossé la bas et il dit que les pare brise carglass non rien a voir avec ceux d'origine il m'a toujours dit que si je devais changer mon parebrise de ne pas allez chez carglass mais directement en concession

pour info il achete leur pare brise entre 15 et 50€ selon le model et les revende un prix fou, c'est la dessus qu'il se font le + de marge !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 09 Juil 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
j'ai un pote qui a bossé la bas et il dit que les pare brise carglass non rien a voir avec ceux d'origine il m'a toujours dit que si je devais changer mon parebrise de ne pas allez chez carglass mais directement en concession

pour info il achete leur pare brise entre 15 et 50€ selon le model et les revende un prix fou, c'est la dessus qu'il se font le + de marge !

Ceci dit en centre carglass ou mondial pare-brise tu peux demander une autre marque que pilkington (perso j'ai demandé du Saint Gobain...) un peu plus cher mais comme c'est l'assurance qui prend en charge... toi ça ne change rien...

Et puis, pour avoir discuter avec un mec de carglass il y a peu a mon boulot, il parait qu'il faut toujours aller en centre et jamais le faire faire à domicile car leur équipement n'est pas suffisant dans les camions pour bosser correctement...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
ToxyMaTT

MessagePosté le: 11 Juil 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque j'avais changer mon pare brise chez Carglass, et j'avais été très satisfait du boulot, comme quoi ça dépend des centres.

Et j'avais rien avancé, juste payé la franchise bris de glace, c'est eux qui avaient géré avec mon assurance (GMF) pour la facture

cool

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyril61

MessagePosté le: 21 Juil 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j ai toujours été satisfait de carglass. j ai jamais eu de probleme, pour info c est celui d Alençon dans l Orne .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: