Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beyanain
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: Valenciennes Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: 09 Juil 2009 17:23 Sujet du message: Quelles bougies pour ma 147 1,9JTD distinctive 115CV |
|
|
Bonjour camarades Alfistes,
Voila, je compte changer mes bougies, à vrai dire, je suis obligé car voyant défaut pré-chauffage s'allume à chaque démarrage!
J'aimerais avoir votre avis sur les bougies à mettre :
- Quel type? où les acheter? et pour combien "en moyenne"?
- Existe t-il un tuto pour changer ses bougies soi-même?
J'ai ramené ma voiture dans un garage aujourd'hui, qui m'a demandé 16Euros/bougie, ne change que par 4, et pour 35Euros de main d'oeuvre!
En tout, ça me revient à 99Euros les 4 bougies.
Avant tt comment reconnaître une bougie cramée?
Merci par avance de vos retours,
à très bientôt,
_________________ Alfa 147 JTD 1,9l 115CV Distinctive |
|
|
|
|
|
kwiotek
|
Posté le: 10 Juil 2009 09:27 Sujet du message: |
|
|
moi je les ai changé moi même, j'ai mis 1heure à peu près avec les outils qui vont bien. je les avais acheté sur yakarouler, j'ai du les payé 13 euro et des poussières en bosh. _________________ 147 jtd 115 de 2002, gris afrique,pot madac, vitre teintées glastint, becquet ICC tuning, reprog 145ch et 350nm, |
|
|
|
|
chandler
|
Posté le: 03 Sep 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut,
vas sur http://www.mister-auto.com/ c'est facile. ca m'a couté 53 FDP en 24H ! 4 BERU
J'ai mis un peu de temps pour les changer, environ 2H, le temps de comprendre,etc... Je suis pas un pro mais je me débrouille. Assez difficile d'acces!!!! Les garage se foutent de la G** du monde.
il faut avoir un jeu de rallonge qui vont bien avec la clé à cliquet, + 1 douille de 13 + de 10 + douille spécial bouigie de préchauffage N°10 . J'ai eu du mal a trouver la douille car Norauto n'a pas toutes les tailles...
bon courage, si vous avez des questions n'hesitez pas, postez des photos c plus simple
alfa 147 2002 1.9 jtd |
|
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 03 Sep 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
celle la :
or je sors --------------------> [] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|