Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tripliste
|
Posté le: 10 Juil 2009 18:07 Sujet du message: Crochet d'attelage pour 147 |
|
|
Bonjour,
Je suis en train d'acheté une maison et je vais avoir quelques travaux à faire, du coup, besoin de transporter des matériaux...
Mon garagiste habituel me propose le montage d'un crochet de marque Bosal. Un col de signe démontage à la clef. Par contre je n'ai pas vu la pièce, il doit la commander...
Est-ce que l'un d'entre vous à monté ce crochet sur sa 147 ? Si c'est le cas pourriez-vous me dire si vous en êtes content et pourriez-vous poster une photos de votre 147 (bue de l'atrrière bien sûre... ) avec et sans le col de signe monté....
Faut bien avouer que c'est pratique mais que ça dénature beaucoup la ligne...Donc autant trouvé quelque chose de discret...
Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
Bolok
|
Posté le: 10 Juil 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
heu tu as fais faire un devis? _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
|
|
|
|
Tripliste
|
Posté le: 10 Juil 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bhen oui, c'est loin d'être donné cette histoire, 420 € avec la pose....Mais comme je me vois mal brancher le faisceau moi même... |
|
|
|
|
Bolok
|
Posté le: 10 Juil 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai eu le même soucis et quand tu rajoutes le prix de la remorque....en fait j'ai préféré louer la camionnette, ça m'est revenu beaucoup moins cher !
bon je ne réponds pas à ta question, c'était juste une autre hypothèse quoi...
quand à ton attelage, si tu tapes sur google, tu le trouves.... _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
|
|
|
|
Tripliste
|
Posté le: 11 Juil 2009 02:41 Sujet du message: |
|
|
Bhen ok mais j'ai pas envie de louer une camionette chaque semaine pour aller à la déchéterie pour déposer mes tonsures de pelouse...
Personne n'a monté ce type de crochet ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juil 2009 08:52 Sujet du message: |
|
|
Tripliste a écrit: | Bhen ok mais j'ai pas envie de louer une camionette chaque semaine pour aller à la déchéterie pour déposer mes tonsures de pelouse...
Personne n'a monté ce type de crochet ? |
Pour tes tontes de pelouse... le composteur c'est magique et bien utilisé ça ne pue pas ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Tripliste
|
Posté le: 11 Juil 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ok mais avec ou sans ça je serais amener à transporter des choses qui ne rentrerons pas dans la voiture, à cause des travaux, ou de la bécane par exemple...
Quoiqu'il en soit j'ai bien trouvé des photos du crochet sur google mais aucune photo d'un crochet monté, ce qui fait que je n'arrive pas à me rendre compte du résultat, et une fois monté il sera trop tard pour faire machine arrière...D'ou ma question, est-ce que quelqu'un à monté ce crochet sur sa 147 et si oui pourrait-il (ou elle d'ailleurs) poster quelques photos ???...
Merci d'avance pour votre aide...
P.S : même si ça ne changera rien à mon problème je me renseigne quan même sur l'utilisation d'un composteur... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2009 02:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le composteur, c'est écolo ;-), ça te fais en plus du compost... bref que des avantages normalement pour très peu de contraintes ;-)
Pour ton atelage, il y a déjà eu des photos sur le forum d'une telle installation, fait une bonne recherche tu devrais trouver ;-)
Sinon, pour le prix d'un atelage tu as la clio socièté de Deydey a vendre ;-) te restera quand même le joint de culasse à faire mais ça contient autant qu'une remorque... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 13 Juil 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai monté ce systéme sur ma 147 cela reste nickel .BOn c'est la marque Brinck mais c'est identique, je t'envois des photos en MP car je n'arrive pas a les poster. |
|
|
|
|
Tripliste
|
Posté le: 13 Juil 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
Impeccable, merci beaucoup !!!
Par contre tu es sure que les deux modèles sont identiques ?
En tout cas merci, c'est sympa... |
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 13 Juil 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je t'ais envoyé un message par le biais du forum.Pense a regarder |
|
|
|
|
Tripliste
|
Posté le: 14 Juil 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y répondre (désolé pour le retard, la soirée fut chargée... )
D'ailleurs (petite parenthése), pour ceux qui sont motard, allez faire un tour à Fécamp l'année prochaine, le 13 juillet vers 22 h, c'est un truc de grand débile !!!! |
|
|
|
|
|