Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[coup de gueule] ca existe encore les magasiniers motivés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL

MessagePosté le: 11 Juil 2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
la blague du jour chez alfa saint ouen, le magasinier ferme à....... 16h !!

bref, ça sera pour une autre fois.

A 16h00 le vendredi... comme le SAV !!
Pas ouvert le samedi matin non plus...
Ah et pas de commande par téléphone puisqu'il faut payer les pièces à l'avance dans leur intégralité (d'ailleurs il me semble que c'est illégal ça !)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

lestat67

MessagePosté le: 11 Juil 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contrebalancer ... Dans la concession la plus proche de chez moi (Chatenois - 67), les prix d'intervention sont biensur prohibitif...
Mais le magasinier est lui, très compétent. Quand je lui demande une pièce il fuse dans l'eper et me la trouve en 2-2.

Il ne connait pas toutes les subtilités; je lui ai déja indiqué la référence des bavolets qu'il me fallait; mais il est très rapide et sympa.

J'étais passé une fois pour chercher mes pièces, il était débordé, je lui ai juste dis 'il me faudrait un stylo correcteur'. Il ne s'est pas levé de ses papiers, mais m'a juste confirmé 'Ok c'est noté, Gris Sterling votre 147 c'est celà ? J'ai votre numéro de CG ;-)'. 3 jours plus tard (alors que ce n'est pas prioritaire comme pièce), j'avais mon stylo. Bien sur je ne paye rien par avance (mais il vaut mieu demander le prix pour éviter la surprise)

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin78150

MessagePosté le: 11 Juil 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
coolweb a écrit:
la blague du jour chez alfa saint ouen, le magasinier ferme à....... 16h !!

bref, ça sera pour une autre fois.

A 16h00 le vendredi... comme le SAV !!
Pas ouvert le samedi matin non plus...
Ah et pas de commande par téléphone puisqu'il faut payer les pièces à l'avance dans leur intégralité (d'ailleurs il me semble que c'est illégal ça !)

on ne paye pas d'avance on verse juste un avance 20 %
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 12 Juil 2009 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

kevin78150 a écrit:

on ne paye pas d'avance on verse juste un avance 20 %

Et bien moi il me fait payer l'intégralité, alors que je suis client chez eux avant d'avoir mes alfas... (je roulais en fiat) et que mes parents sont clients chez eux depuis très longtemps... qu'ils me connaissent par mon nom etc... donc qu'ils pourraient se dire que je viendrais bien chercher la pièce commandée...
pas_cool
je suis aller plusieurs fois chez Opel commander des pièces pour la Tigra (pièce qu'ils auraient plus de mal à revendre qu'Alfa pour une 147 a priori) et ils ne m'ont jamais demandé d'accompte ni même un papier ou quoique ce soit... cool
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lestat67

MessagePosté le: 12 Juil 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude chez Alfa, la serviabilité de la concession ... dépend de la concession !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: