Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Durite essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiggs44

MessagePosté le: 21 Juil 2009 13:58    Sujet du message: Durite essence Répondre en citant

Bonjour a tous,

Hier je roulait tranquilement avec mon alfa 147 et j'ai commencé a sentir de l'essence cry et j'ai regardé derriere moi il y avait une trainé d'essence que je croyait etre de l'eau provenant de la clim je me suis donc arreter et constater que c'était bien du carburant j'ai voulu allez au garage le plu proche et ma voiture c'est stoppé net! crying
J'avait le cache en plastique sous le moteur qui se détachait etje devait allez aujourd'hui au garage,je pense donc que le cache a force de tappé a du persé la durite qui amene l'essence au moteur.

Est ce bien cela a votre avis?Combien vais je payer chez alfa?car le véhicule a été amené la bas . MERCI de vos réponses et de votre aides content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lestat67

MessagePosté le: 21 Juil 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ca dépend ce que c'est exactement .. Tu n'a pas regardé ?

Le cache sous le moteur, même détaché, ne touche pas les conduites qui vont du réservoir jusqu'au moteur.
Après ça peu être une fuite n'importe où sur le circuit d'alimentation triste
Guiggs44

MessagePosté le: 21 Juil 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ba en faite le cache était bien cassé et coupant je l'entendait souvent tapé c'est pour sa que j'allait le remettre ou l'enlevé au garage.J'ai regardé un peu avec le dépanneur car jétait pas super bien placé j'était en plein centre ville de lyon a 21H donc c était pas le meilleur moment mais j'espere que c'est pas tres honéreux!!!car en ce moment c'est pas top lol clin_oeil
Tipiak

MessagePosté le: 21 Juil 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas du l'emmener chez alfa pour changer une simple durite d'essence...

Quoi que certaines grandes concessiosnte quand ils voient qu'ils ne pourront pas facturer cher, te font ça gratuitement mais dès que tu asune répération un peu plus compliquée à faire, là tu douilles!
Guiggs44

MessagePosté le: 21 Juil 2009 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le souci c'est que le dépanneur n'était pas réparateur et mon assurance la envoyer vers le garage le plus proche qui est alfa donc j'était obligé....mais bon j'espere que se sera sa et pas autre chose! clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: