Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valty47
|
Posté le: 25 Juil 2009 21:23 Sujet du message: idiot! cles a l'interieur |
|
|
Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya un moyen autre que de casser pour rentrer dans mon alfa où j'ai laissé les clés dans le coffre?
Je me retrouve bloqué à la campagne... C pas une blague, je ne suis pas un voleur, juste envie d'economiser ce que je pourrais casser.
Merci a vous, pas la peine de dire que c urgent !!!!!! |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 25 Juil 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 26 Juil 2009 00:10 Sujet du message: |
|
|
est ce que la tringle en feraille d'une chemise pourrai par exemple aider à agripper de l'exterieur le mecanisme de la tirette de l'ouverture de porte ?
sinon toujours avec le meme outils legerment faire bailler le montant de porte ( en evitant de le tordre si possible ) et essayer d'attraper avec le fil de fer rigide l'ouverture de porte...
ça m'est arrivé en partant en discotheque quand j'etais jeune....j'avais une vieille caisse, j'ai un peu tordu le haut de porte, mais si j'avais un fil de fer, j'aurais moins massacré ma r21...mais bon _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Juil 2009 00:21 Sujet du message: Re: idiot! cles a l'interieur |
|
|
Autant sur la clio de Deydey avec un bon cintre facile autant sur la tienne, perso je ferais appel à un dépanneur pour qu'il l'ouvre proprement... ils passent un boudin qui se gonfle en haut de la portière et qui permet d'aller chopper l'ouverture de porte sans faire de dégats... ce sera la meilleure solution... sauf si tu peux rappatrier le double...
Vois éventuellement avec ton assurance, tu peux avoir une prise en charge... suivant ton contrat... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 26 Juil 2009 00:28 Sujet du message: |
|
|
genial!!!!! un copain encore plus doué que moi
moi au moins, j'ai jamais oublié les clés dans le coffre, toujours sur le contact!!!! je me felicites
enfin en tout cas, bon courage maintenant et tiens nous au courant |
|
|
|
|
69JTDTI
|
Posté le: 26 Juil 2009 08:44 Sujet du message: |
|
|
La je crois que le seul moyen le moins cher... est le bris de la vitre.
Je confirme, en ce meoment je dépouille ma 147 pour pièces, je confirme qu'il y a des pièces plasriques partout qui empèche d'accéder aux tringles.
Je te décoseille d'essayer de vriller le haut de la porte, tu vas avoir des problèmes de gos bruits d'air après) |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 26 Juil 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | La je crois que le seul moyen le moins cher... est le bris de la vitre.
Je confirme, en ce meoment je dépouille ma 147 pour pièces, je confirme qu'il y a des pièces plasriques partout qui empèche d'accéder aux tringles.
Je te décoseille d'essayer de vriller le haut de la porte, tu vas avoir des problèmes de gos bruits d'air après) |
normalement t'as besoin de faire passer une feraille de 2 à 3 mm de diametre...ça vrille une porte à ce point là ? ( je sais plus trop comment est fouttu le haut de porte d'une 147 aussi....) _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
valty47
|
Posté le: 26 Juil 2009 23:03 Sujet du message: ouverture reussie |
|
|
Juste pour ceux à qui cela arriverait : entrebailler la portiere attrapper la poignee avec du fil et tirer (ca parait simple, mais quelques tentatives sont necessaires). |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 27 Juil 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
pour ça elle est mal foutue la 147 j'ai failli me faire avoir des dizaines de fois avec ce coffre qu'on referme sans réflechir ! |
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 27 Juil 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
si t'es plutôt bien assuré je serais plus d'avis de casser la vitre et faire passer ca en bris de glace. Je pense que vue la tronche des plastiques à l'intérieur ca doit être bien galère voir quasi impossible avec une tige en fer _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 27 Juil 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
sur une 147, c est impossible, a crocheter ...
casser une vitre, ou appeler l assistance si elle est gratuite ..
le mieux !
appele alfa, et demande le prix des vitre, tu verras laquelle est moins chere ? .. sur les 3 portees, les vitres arr sont collées .. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Juil 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
pas pêter une vitre collée emmerdements garantis... plus simple (et moins cher en main d'oeuvre) de remplacer une vitre mobile _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|