Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:30 Sujet du message: Ti : Pommeau du levier de vitesse qui part en lambeau...?! |
|
|
Et oui 1500 km et le pommeau du levier de vitesse de ma belle qui s'épluche comme un légume , comme le bouton de "mute" des commandes au volant
Les boutons des commandes au volant, j'avais déjà lu ça sur le forum mais le pommeau ç'est déjà arrivé à quelqu'un ?
je suis passé à ma concession hier et il change tout ça en garantie ( valait mieux pour eux...) en terme de délai, 1 semaine d'attente normalement... |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | sur la mienne qui a 2400km ya juste le rond en plastique qui commence à bouge |
Idem, 2 mois et 3.200 kms et le rond du levier de vitesse bouge un peu. Ce qu'il ne faisait pas à l'origine.
Ps : D'ailleurs en écrivant l'age et le kilométrage qu'elle a déjà ... je me dis que j'aurais peut etre dû acheter un diesel ... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
bah 1600 km/mois ça fait 19 200 km/par an donc tu te trouves dans le kilométrage ou l'essence est encore la plus rentable...reste à voir la revente ?... |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
la revente, la revente mais nom de dieu, n'y pensez pas encore et profitez de votre belle !!!
carpe diem ! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Idem, le pommeau de ma Selespeed commençait à peler après deux-trois mois déjà..
Et pour les km, qu'est-ce que je devrais dire, ma voiture a un an demain et elle a 28'000 km... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 07 Avr 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | la revente, la revente mais nom de dieu, n'y pensez pas encore et profitez de votre belle !!!
carpe diem ! |
De toute facon, je parle meme pas de revente ... et puis je preferes tellement le bruit du TS |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 07 Avr 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre vos histoires de pommeau et commandes au volant qui pèlent ma voiture a 9 mois et 13 000 km et tout est intact ! Y aurait-il des aléas dans la production au niveau de la qualité des matériaux ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 07 Avr 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | Idem, le pommeau de ma Selespeed commençait à peler après deux-trois mois déjà... |
Sur les 147 le mini-pommeau des Selespeed n'est qu'en cuir : pas de pelage _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 07 Avr 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
Sur la 156 il y a un insert en alu sur le dessus du pommeau.
Bon, pour le pelage, c'est pas flagrant, mais quand on est maniaque comme moi, on le remarque |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 08 Avr 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ma TI-TI-ne a 2 mois, ce bébé fait un gazouilli des plus enchanteurs après avoir marché plus de 4000 bornes (précoce la gamine ) et vu que je la protège du froid dans un garage au sec (sans moquette au sol qd même ) elle n'a pas de petite peau qui pèle _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 09 Avr 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
Mon pommeau a été changé sous garantie, la voiture avait trois mois et environ 7000km. Il avait littéralement pellé. Du jamais vu selon le garage... Moi plus rien ne m'étonne avec la 147. Par contre les boutons du volant ne pèlent pas. Ou pas encore. Par contre faut appuyer comme un dingue pour qu'ils fonctionnent. Visiblement l'Autojournal avait raison de dire que le défaut de la 147 c'était la dispersion dans l'assemblage et la qualité entre les modèles produis. Enfin, normalement je ne dois subir ma 147 qu'encore quelques jours. _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Nairl
|
Posté le: 12 Avr 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 147, j'ai la plaque en alu sur le pommeau qui bouge aussi, tres peu mais un peu.
Je ne pense pas que ca se barre ... |
|
|
|
|
lol
|
Posté le: 20 Avr 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai une 140 jtd 16 v : avant qu'il ne pèle je l'ai changé car vraiment il jure : la console est grise et le cercle métallique indiquant la grille des 6 vitesses tire sur le bronze : c'est vraimant une faute de goût. J'ai trouvé un pommeau très sympa chez momo ( cuir piqué exactement comme le volant et alu brut / système renault pour la bague de marche arrière) après cutter, pince et ... résultat sympa, ça change tout ! _________________ Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 21 Avr 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
euh ile st coment le pommeau d'origine ? parce que le mien est rond en cuir noir avec une plaque metallique (alu brossé) avec les vitesses en relief.....
je comence à me demander si j'ai le meme que vous (pourtant d'origine) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Avr 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
et bien il est en cuir avec un rond en métal brossé mais les 6 vitesses sont en creux et pas en relief..
le chef d'atelier m'a dit que ce n'était pas la 1ère 147 dont le pommeau était dans cet état et il me l'a commandé direct, rdv pour la pose mercredi! |
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 22 Avr 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Le mien aussi a pelé au bout de 6/7 mois.
Changé sous garantie.
Bonjour les differences de qualité. _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Avr 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
Voiture récupérée aujourd'hui, pommeau et boutons de commandes gauches de l'autoradio changés en 1h
Par contre, ce n'est pas exactement le même pommeau ! je m'explique il a exactemetn la même forme mais pas les mêmes teintes : le rond au dessus est couleur alu, comme la console, avant il avait une teitn légérement bronzée, la partir en cuir tire sur le gris foncé plus que sur el noir...
Pas de problème pour moi, mais , décidément en fonction de l'approvisionnement Alfa est incapable de fournir des produits identiques ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Avr 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: | Voiture récupérée aujourd'hui, pommeau et boutons de commandes gauches de l'autoradio changés en 1h
Par contre, ce n'est pas exactement le même pommeau ! je m'explique il a exactemetn la même forme mais pas les mêmes teintes : le rond au dessus est couleur alu, comme la console, avant il avait une teitn légérement bronzée, la partir en cuir tire sur le gris foncé plus que sur el noir...
Pas de problème pour moi, mais , décidément en fonction de l'approvisionnement Alfa est incapable de fournir des produits identiques ! |
tu dois avoir les mains drolement acides pour bouffer un pomo de vitesse
je sors |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 29 Avr 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
ça y est Alfanumérik, tu viens de me faire rire, comme quoi tout arrive !!! |