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romeoal
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 661 Localisation: Wattrelos
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Posté le: 27 Juin 2007 14:31 Sujet du message: |
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moi pareil que pgoliat!!!!9A siffle a partir de 1800 t/min et apres ça envoie ..... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
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turbo64100
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 464 Localisation: Toulouse
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Posté le: 02 Aoû 2009 18:23 Sujet du message: |
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Bonjour, alors voila je relance le sujet car j'ai aussi un probléme.
J'ai un JTD 16V 150cv de 2005. et donc suite a la lecture de pas mal de sujet je me suis lancé dans le nettoyage de différente piéce, enfin le capteur de pression absolue et la vanne egr.
Je remonte le tout et je demarre, donc normale elle en chie un peu, un peu de fummée noir aussi le temps d'évacuer les merdes qui restait dans la vanne.
voici mon probléme, lorsque j'accélére le turbo se déclenche qua 2500trs/min... voir des fois 2400... mais pas avant. de plus je trouve que la voiture siffle un peu mais bon je n'ai pas de base pour comparer...
Demain je vais aller voir un garage Alfa pour voir ce qu'il en pense, mais en attendant si vous avez des remarque a me faire allez y j'aimerai avoir vos resenti de mon probléme.
Merci |
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toti07
Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 159 Localisation: ardeche
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Posté le: 02 Aoû 2009 19:19 Sujet du message: Déclenchement turbo |
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Je ne sais pas ce que vous entendez par déclenchement du turbo, un turbo tourne a partir de moment ou le moteur est en marche.
Pour contrôler un turbo, il faut vérifier la pression de refoulement à l'admission. Une vanne EGR fuillarde peut provoquer une perte de pression au niveau du turbo.
Vérifier la pression à pleine charge à l'aide d'un manomètre 0 - 2 bars relatif.
Par contre je ne connais pas la valeur de pression normale çà doit tourner autour de 1,5 bars.
Cordialement. |
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fedebe
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 65
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Posté le: 03 Aoû 2009 20:43 Sujet du message: |
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pour info chez moi jtd 115 , avant le turbo se fessait sentir a 2000t/min
depuis que j' ai bouché l' egr ça part a 1800t/min |
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turbo64100
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 464 Localisation: Toulouse
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Posté le: 03 Aoû 2009 21:27 Sujet du message: |
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j'aimerai bien mais sur les jtd 16V l'odb n'aime pas trop.... Meuhhh |
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ENZO13
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 519 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 08 Aoû 2009 17:26 Sujet du message: |
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bjr
quand j'accelere j'entend un sifflement, j'ai amené la voiture chez alfa manosque, ils m'ont dit qu'il ny avait rien.
Je trouve ca etrange avant ca ne fesait pas ce sifflement.
Si vous aviez quelques infos
elle a 22000km
merci a vous _________________ I CAMPIONI SIAMO NOI, FORZA ITALIA |
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Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
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Posté le: 09 Aoû 2009 13:08 Sujet du message: |
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a part un bruit du turbo plus fort pas d'autres symptômes? fumé, perte de puissance ou trou a l'accel?
vérifie des 2 durites en caoutchouc du turbo surtout l'inférieur. _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
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