Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylandog
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:28 Sujet du message: Encore un inconscient en 147 |
|
|
Salut à tous,
je voulais juste vous informer qu'un fou du volant rode dans pays de gex,je me suis fait doubler sur une ligne blanche( en fait juste pour montrer qu'il savait aller vite!) en risquant de se prendre une voiture en face. De plus je le recroise, dans le ville apres, je trouve cela lamentable et j'espère que cette peronne de fait pas partie du forum. Et meme si elle en fait partie,il se reconaitra surement,et dire que certains voudraient se saluer entre 147, et bien celui-ci ne merite meme pas. Pour info il a des vitre teintées mi-noir-mi-or, sans jantes alu et 147 de couleur noire. Voilà juste un petit coup de geuele, mais personne n'est parfait, et certaines voitures ne devraient meme pas être dans certaines mains. Enfin sinon un grand bonjour à tous ceux qui respectent le code de la route. _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:30 Sujet du message: Re: Encore un inconscient en 147 |
|
|
dylandog a écrit: | Salut à tous,
Pour info il a des vitre teintées mi-noir-mi-or, |
et bien ça, ça doit faire bien moche
un vrai jacky _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:35 Sujet du message: Re: Encore un inconscient en 147 |
|
|
fred du 67 a écrit: | dylandog a écrit: | Salut à tous,
Pour info il a des vitre teintées mi-noir-mi-or, |
et bien ça, ça doit faire bien moche
un vrai jacky | Je ne discute pas les goutes et les couleurs mais il n'avait pas une conduite digne d'un vrai alfiste et automobiliste, et puis en fait tu as meme raison ça fait vraiment moche!! _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
plaques françaises ?
je l'ai jamais croisé en tous cas, le coup des vitres teintées m'aurait marqué |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | plaques françaises ?
je l'ai jamais croisé en tous cas, le coup des vitres teintées m'aurait marqué | oui Bruno, en plaques 01 en plus, tu risques de le croiser un jour,mefie-toi il a l'air dangereux, je ne peux pas te dire la motorisation car il n'a pas de sigles derrière. Cependant tu ne peux le rater il tourne vers gex et ses vitres teintes sont à chier mi-noir en bas et or en haut. ciao et bon week end _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | Bruno_01 a écrit: | plaques françaises ?
je l'ai jamais croisé en tous cas, le coup des vitres teintées m'aurait marqué | oui Bruno, en plaques 01 en plus, tu risques de le croiser un jour,mefie-toi il a l'air dangereux, je ne peux pas te dire la motorisation car il n'a pas de sigles derrière. Cependant tu ne peux le rater il tourne vers gex et ses vitres teintes sont à chier mi-noir en bas et or en haut. ciao et bon week end |
ok merci du renseignement
ce matin j'ai suivi un type dans une GTA gris foncé sur le contournement en allant au taf... en sortant il a freiné et s'est même mis à ma hauteur, il m'a même parlé
Juju, je crois que le type derrière moi en camionette a pas apprécié le coup des 30 kms/h pendant 150m à deux de front |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 30 Avr 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tu as eu plus de chance que moi,peut etre un adepte de plus de notre forum? _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 30 Avr 2004 17:01 Sujet du message: Re: Encore un inconscient en 147 |
|
|
dylandog a écrit: | Pour info il a des vitre teintées mi-noir-mi-or... |
Rien que ça déjà, c'est rhédibitoire
Il faudrait confisquer dare-dare la voiture de quiconque ose faire ça à sa 147 ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
dylandog a écrit: | C'est bien tu as eu plus de chance que moi,peut etre un adepte de plus de notre forum? |
c'était Julien |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Avr 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
La 147 devient de plus en plus populaire, et on voit diverses categories de conducteurs rouler dans nos belles maintenant, après les "papys", les "p'tits jeunes", "les cadres dynamiques" et "les demoiselles" l'autre jour j'ai croisé des "casquettes" au volant d'une 147, la pauvre, les rétros pétés, pleins de rayures sur les cotés, ça m'a fait mal pour elle... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Avr 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | La 147 devient de plus en plus populaire, et on voit diverses categories de conducteurs rouler dans nos belles maintenant, après les "papys", les "p'tits jeunes", "les cadres dynamiques" et "les demoiselles" l'autre jour j'ai croisé des "casquettes" au volant d'une 147, la pauvre, les rétros pétés, pleins de rayures sur les cotés, ça m'a fait mal pour elle... |
Ouhai mais t'en fais pas... elle était volée _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 30 Avr 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | stephaneblt a écrit: | La 147 devient de plus en plus populaire, et on voit diverses categories de conducteurs rouler dans nos belles maintenant, après les "papys", les "p'tits jeunes", "les cadres dynamiques" et "les demoiselles" l'autre jour j'ai croisé des "casquettes" au volant d'une 147, la pauvre, les rétros pétés, pleins de rayures sur les cotés, ça m'a fait mal pour elle... |
Ouhai mais t'en fais pas... elle était volée |
Ils partaient à la recherche d'une nouvelle Gaulf ou Odi ... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 01 Mai 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | l'autre jour j'ai croisé des "casquettes" au volant d'une 147, la pauvre, les rétros pétés, pleins de rayures sur les cotés, ça m'a fait mal pour elle... |
Fait ch..., ils vont pas commencer à rouler en 147 ceux-là ! Qu'ils restent avec leurs BM à 150.000 km, Golf III / IV et autres A3... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 01 Mai 2004 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ca se saurait, quand même, si le seul fait d'avoir une 147 était un sésame pour se conduire normalement. Il y a, malheureusement, des cons partout. Maintenant, on en revient aussi au problème de la vitesse. Il m'est arrivé de me faire choper à 80 au lieu de 70 dans un lieu-dit désert, sans habitation, et si la sanction ne se discute pas, on ne me persuadera jamais, en revanche, que j'étais dangereux à ce moment-là... Et je vous garantis que je suis d'autant plus responsable sur la route que j'en vois, des accidents ! Moralité de mon petit speech: arretons de taper à tort et à travers sur les automobilistes, et concentrons nous peut-être un peu sur ceux qui roulent sans permis, bourrés ou comme des malades! |
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 03 Mai 2004 09:10 Sujet du message: |
|
|
Misti a écrit: | Ca se saurait, quand même, si le seul fait d'avoir une 147 était un sésame pour se conduire normalement. Il y a, malheureusement, des cons partout. Maintenant, on en revient aussi au problème de la vitesse. Il m'est arrivé de me faire choper à 80 au lieu de 70 dans un lieu-dit désert, sans habitation, et si la sanction ne se discute pas, on ne me persuadera jamais, en revanche, que j'étais dangereux à ce moment-là... Et je vous garantis que je suis d'autant plus responsable sur la route que j'en vois, des accidents ! Moralité de mon petit speech: arretons de taper à tort et à travers sur les automobilistes, et concentrons nous peut-être un peu sur ceux qui roulent sans permis, bourrés ou comme des malades! | Tout à fait d'accord avec toi, un depassement de 10 km/h ça arrive à tout le monde. parcontre depaser comme un sauvage sur une ligne continue dans une chicane avec 3 vehicules à depasser, en plus une qui arrive en face c'est de l'inconscience totale, ce genre de comportements sont à reprimander très severment, comme hier celui qui a encore fauché des gens dans un abri de bus dont une bebe de 9 mois. 2.8 gr d'alcool dans le sang,ce genre de gens là c'est sans pitié. Meme si on ne peux pas comparer les deux choses evidamment. _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mai 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que tu peux pas faire grand choses, ils n'ont plus a rien a attendre de la vie ces cretins, si tu les claxon ou que tu leur fais un appel de phare ou tu veux les sensibiliser, il se croiront toujour plus fort que les autres. soit ils vont s'ennerver ou meme le fait des les interpeler par n'importe quel signe ça va les motiver encore plus.
la seul chose qu'il fo faire c'est le jour qu'ils se retrouveront dans le mur (en esperant qu'il n'ai tuer personne) c'est de se foutre de leur gueule et les humiler ou de temoigner contre eux a la police. |
|
|
|
|
romu
|
Posté le: 21 Mai 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="AlfaNumeriK"]le pire c'est que tu peux pas faire grand choses, ils n'ont plus a rien a attendre de la vie ces cretins, si tu les claxon ou que tu leur fais un appel de phare ou tu veux les sensibiliser, il se croiront toujour plus fort que les autres. soit ils vont s'ennerver ou meme le fait des les interpeler par n'importe quel signe ça va les motiver encore plus.
la seul chose qu'il fo faire c'est le jour qu'ils se retrouveront dans le mur (en esperant qu'il n'ai tuer personne) c'est de se foutre de leur gueule et les humiler ou de temoigner contre eux a la police.[/quote]
moi ça m'est arrivé ce WE, un crétin en punto noire me connait à moins d'un mètre, j'ai freiné parce que ça commençait à me gonfler, il est devenu complètement excité, il m'a doublé en ville comme un cinglé, queue de poisson.....
en fait il faudrait noter le numéro de ce genre de débile pour les afficher partout comme crétins reconnus!
j'ai une fois klaxonné un pauvre type qui m'a coupé une priorité, ce con m'a suivi et à rayé ma voiture d'un bout à l'autre.
mais là les flics s'en tapent royalement, (comme pour les cons en punto noire...) c'est ellement plus facile de mettre des radars sur les autoroutes, ça paie plus!!!
si les gens étainet un peu plus respectueux des autres ç'est pas quelques km/h en plus ou en moins qui changerailes choses. |
|
|
|
|
147 Poooowwwwaaaaa !
|
Posté le: 21 Mai 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
comment peut on teindre ces vitres en mi or.... Quel est ce genre d'energumen... _________________ 147 TI 1.9l JTD 140ch |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Mai 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | plaques françaises ? |
Cette question ...
(toute façon j'allais sortir .. alors ... ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 21 Mai 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
romu a écrit: | moi ça m'est arrivé ce WE, un crétin en punto noire me connait à moins d'un mètre, j'ai freiné parce que ça commençait à me gonfler, il est devenu complètement excité, il m'a doublé en ville comme un cinglé, queue de poisson.....
|
Presque pareil, j'étais tranquillement à la vitesse limite (si si), lorsqu'au loin je vois débouler une Fiat Punto GT. Elle a vite fait de me rejoindre, pour commencer à être carrément dans mon échappement! D'ailleurs les deux abrutis qui étaient dedans n'arrêtaient pas de le regarder... Il aurait suffit d'un coup de frein de ma part, et ma 147 aurait fusionné avec la Punto. Ils m'ont collé au cul pendant 1 bon kilomètre.
Et ils avaient l'air de dire dans l'habitacle : "tcheu la honte comme il se traîne dans sa 147 l'autre devant". Dommage que la route était en ligne droite...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|