Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Des filtres pour une révision pas chère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toti07

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 18:54    Sujet du message: Des filtres pour une révision pas chère Répondre en citant

Pour effectuer sa révision sa révision soit même, je recommande une adresse pour l'achat des filtres : http://www.jurafiltration.fr qui vend des filtres pas chers fabriqués en chine et de très bonne qualité (HIFI FILTER). Je m'approvisionne depuis plusieurs années, les prix sont 2 fois moins cher que dans les centres autos. C'est une société sérieuse qui a en stock tous les types de filtres du marché.
L'ensemble de la filtration pour une 147 JTD (air, GO, huile, habitacle) pour environ 80 Euros. (+ environ 30 Euros d'huile çà fait une révision à 110 Euro et pas à 400)
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Le dingue

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.
Chez Oscaro et webdealauto, il y a aussi tout ce qu'il faut pour faire ça cool

Greg
lestat67

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le site n'est pas aussi claire qu'un Oscaro ou autres.

Tu pourrais nous indiquer les références, et par exemple, le prix des filtres nécessaire pour la révision de notre chere 147 ? mdr
Si c'est vraiment moins cher que Oscaro ou autres ... Ca peu le faire crazy2

au_revoir
joulou

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même constat que toi, toti : je prend mes fournitures chez un grossiste en pièces auto, y compris la bonne huile (3 à 4 fois - chères que chez alfa)=> résultat : révision de 20000 kms pour 105,99 € le 16/4 dernier.

Pour le reste, on est capable d'effectuer tous les contrôles préconisés (usure plaquette, pneus etc...) et les appoints en LDR, etc....

ce qui évite de payer 8 ou 10 E, les 25 cl de lave-glace et aussi 3,50 € le joint de bouchon de vidange !!!!!!! lol razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commande tous mes filtres sur OSCARO cool , que des grandes marques donc aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: