Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 24 Juil 2009 11:26 Sujet du message: Récapitulatif des achats pour ma belle |
|
|
Ma belle est gaté en ce moment, je lui ai donc mis des suspension weitec, a venir pour début août, pose du silencieux arriere de marque Fox (pas trés connu apparement, c'est allemand) et je viens de commander mon tube intermediaire ragazzon.
Une fois que tout sera installé je mettrais des photos. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 31 Aoû 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Voila comme promis les photos de ma belle, aprés un bon lavage.
_________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 31 Aoû 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 31 Aoû 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Merci petit baeren.
Et toi ta GTA se porte bien? _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 31 Aoû 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | Merci petit baeren.
Et toi ta GTA se porte bien? |
En attente d'une réponse pour un changement de disques avant pris en charge par Alfa Romeo, sinon elle va très bien! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
Calvalera
|
Posté le: 01 Sep 2009 01:27 Sujet du message: |
|
|
Putain... les jantes!! Elles sont magnifiques, et sur une 147 Rosso..
La mienne est aussi Rosso et je rêve de ces jantes! (par contre bonjour le prix des jantes et le celui des pneus)
Petites questions:
Les amortos, tu les a sans doute eu avec les ressorts.. si oui, elle est rabaissée ou pas?
Pour le pot, si tu n'y vois pas d'inconvénients, tu l'as payé combien?
Merci bien!
Et encore, splendide 147! |
|
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 01 Sep 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
Calvalera a écrit: | Putain... les jantes!! Elles sont magnifiques, et sur une 147 Rosso..
La mienne est aussi Rosso et je rêve de ces jantes! (par contre bonjour le prix des jantes et le celui des pneus)
Petites questions:
Les amortos, tu les a sans doute eu avec les ressorts.. si oui, elle est rabaissée ou pas?
Merci bien!
bah d'occasion en en replica les jantes ça va encore; c'est surtout les gommars qui font mal (bridgestone RE050A 80 Euros en 16 et 120 en 17) ... |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 01 Sep 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
Calvalera a écrit: | Putain... les jantes!! Elles sont magnifiques, et sur une 147 Rosso..
Petites questions:
Merci bien!
Tout d'abord merci pour tes compliments, je lui en ferais part, elle sera ravi
Oui elle est rabaissée avec un kit weitec -35/-30. Ce qui fait qu'elle est plus haute de derriere que l'avant.Le vendeur m'avait dis que ça ne se verrait pas que 5 mm c'est rien. C'est pas mon avis sur une 147 mais bon je la laisse comme ça pour le moment, je racheterais peut etre un kit ressort.
L'echappement je l'ai acheté 345€. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|