Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vive la plage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 18:50    Sujet du message: Vive la plage ... Répondre en citant

Salut à tous,

Je reviens de quelques jours passés en bord de mer et j'ai eu droit à une tempête de sable la semaine dernière : résultat, du sable accumulé surtout dans le passsage supérieur du hayon .Un véritable cauchemard !!! Bon en revenant je suis passé passer un coup d'aspirateur, les gens se disaient mais il fait quoi ???
J'ai même dû passer un petit coup au niveau de la trappe à carburant ...
Ensuite passage de Karcher complet en insistant sur les passages de portes et le chassis pour éliminer le sel !!! Grrrr la ruine !!

Bref la plage c'est cool mais le sable c'est un véritable cauchemard je crois que je vais la mettre sous cellophane la prochaine fois clin_oeil

Allez,

Retour à la civilisation, au boulot crying
Niuwalfa147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2004 23:03    Sujet du message: Re: Vive la plage ... Répondre en citant

NiuwAlfa147 a écrit:
Retour à la civilisation

Sympa pour les bretons clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Geof

MessagePosté le: 04 Mai 2004 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que t'as jeté quelques sceaux d'eau dessus avant pour enlever le gros car le sable, direct au karsher, aie, ça raye !!!!!
Mais c'est vrai que c'est un peu comme les confétis après une folle nuit d'ivresse mdr , on en retrouve partout pendant 15 jours au moins ! crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: