Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastenix
|
Posté le: 04 Sep 2009 23:11 Sujet du message: Connecteur de commandes au volant |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes commandes au volant. Avant toutes choses, je précise que :
-les commandes au volant ont été changées,
-elles sont illuminées,
-le klaxon marche.
Donc le soucis est le suivant : avant de passer à l'alpine, elles ont commencé à deconner avec le poste d'origine. Un coup elles marchaient, un coup non. C'est à ce moment que j'ai changé les commandes pour le coté "cosmetique" :
Seulement maintenant je veux les recupérer sur l'alpine, mais ça ne fonctionne pas. Je suspecte donc deux choses :
-le contacteur en spirale.
-le connecteur dans la colonne de direction.
Est-ce déja arrivé à quelqu'un? Est-ce difficile de démonter le cache de colonne, au cas ou le contacteur aurait bougé? Enfin pensez vous que c'est la spirale, malgrés qu'airbag, klaxon et lumière fonctionnent?
Merci de votre aide...je sais pas comment diagnostiquer ce qui merde entre les commandes, la spirale, les connecteurs, mon interface alpine... _________________
|
|
|
|
|
|
A-Tiny
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 63 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 04 Sep 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
As-tu acheté les adaptateur Alpine pour commande au volant ?? _________________ En Première, Deuxième, ..., T.O Ouvert, quelle PLAISIR, biensur c'est une ALFA ...
Decata CSC, Tube sans silencieux RAGAZZON, Echappement inox double sortie 2x80 CSC ... Un pure bonheur ... |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 04 Sep 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur, mais vu que cela ne fonctionne pas, je ne sais pas ce qui cloche entre l'interface alpine, les commandes au volant et toute la filasse au milieu...
je pense que l'interface est ok, et les boutons des commandes s'allument. Mais comme ils deconnaient avant, avec le poste d'origine, j'me dis qu'il y a un faux contact quelque part... _________________
|
|
|
|
|
A-Tiny
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 63 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 Sep 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce problèmes quand j'ai installé mon Alpine, j'ai dponc comande le cable et le boitier et même comme sa sa ne marchait pas, c'est ensuite par hazard je l'est branché autre part comparé au livre, peut-tu me donné les références de ce que ta acheté pour l'Alpine stp ? et la référence de ton poste.
Je regarderai comparé au mien et éssairai de t'aidé du mieux que je peut ... _________________ En Première, Deuxième, ..., T.O Ouvert, quelle PLAISIR, biensur c'est une ALFA ...
Decata CSC, Tube sans silencieux RAGAZZON, Echappement inox double sortie 2x80 CSC ... Un pure bonheur ... |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 05 Sep 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'interface KCE-870B, avec le cable alfa romeo. C'est vrai que le petit cable orange, j'ai un peu des doutes sur son branchement : 12V, 12V après contact, remote?
si tu pouvais m'eclairer sur le bon fil, ce serait merveilleux :D _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|