Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Écouter mp3 sur connect nav+ sans loudlink...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono59460



Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 17
Localisation: Jeumont

MessagePosté le: 12 Sep 2009 21:57    Sujet du message: Écouter mp3 sur connect nav+ sans loudlink... Répondre en citant

Bjr, je suis nouveau, je possède une alfa 147 jtd 140cv de 2003, toute options sauf toit ouvrant, jai acheté un câble rca Jack et jaimerai savoir comment puis je faire pour écouter mon mp3 sur mon connect nav+? déjà jaimerai savoir si il y a une sortie AUX derrière l'autoradio? Merci pour vos réponse, dsl mais je n'y connait pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 13 Sep 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Deja regarde la version de firmware de ton Nav+ pour voir si c'est celui compatible mp3.
Tu as la doc pour savoir comment faire ici :
http://www.alfa147-france.net/documents/divers/alfa%20147%20connect%20menu%20cach%E9.pdf

1) Si ton firmware est en 4.xx ou 5.xx, il est compatible mp3, il suffit de la flasher avec le dernier firmware compatible mp3 (5.00mp3 de memoire)

2) si ton firmware est en 26.xx, aucune chance d'ecouter des mp3 sans Xcar link ou loudlink triste

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 13 Sep 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

avec le NAV+ j'ai testé :

- icelink one : MARCHE MAL (mauvais son)
- xcarlink : MARCHE PAS
- loudlink : MARCHE content (200 euros cry)

tu ne pourras pas connecter directement un cable dérrière, à ma connaisance le loudlink est la seule solution.

++
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono59460



Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 17
Localisation: Jeumont

MessagePosté le: 13 Sep 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, alors j'ai essayer pour la mise a jour du firmware et les deux derniers chiffres du logiciel c'est 26, c'est donc pas possible? Et les deux chiffres de la version c'est 1 3, en plus je n'aurai pas pu continuer, a la fin il me demande de mettre le cd de mise a jour mais je ne lai pas!!! Donc la seule solution c'est loudlink??? Sa a l'air très compliquè, j'ai la sortie pour le chargeur cd mais si il faut demonter l'autoradio c'est pas gagné lol, il faut que je trouve une solution, mon son est très mauvais quand j'écoute mes cd audios! Même les originaux, j'ai acheté un cd nettoyeur mais pas damélioration ou tres peu , aidez moi svp, merci a le dingue et kevk pour vos réponses, en attente de vos idées ou solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 14 Sep 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Donc tu as une version 26.13, pas compatible mp3 triste
Il ne te reste que le loudlink pour ecouter tes mp3 razz
Il faut demonter l'autoradio pour brancher le loudlink sur la prise chargeur du Nav+, il faut mettre 2 tiges dans les trous situés de chaque coté du lecteur cd et tirer vers toi.

Pour le son tres mauvais, as tu peaufiné les reglages basses aigus...etc ?
Ou alors tes HP sont morts.
Sur le mien, le son est pas top mais c'est pas degueulasse meme si ça equivaut pas celui des grandes marques d'autoradio.

Le cd nettoyeur est bien quand le lecteur n'arrive plus a lire tes cds audio ou GPS mais pas plus.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono59460



Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 17
Localisation: Jeumont

MessagePosté le: 14 Sep 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, ok merci pour ta repOnse, sa ne peut pas être les hauts parleur, la radio marche impek! Je me bats depuis ce matin avec mon connect nav+!!! j'ai mis deux tournevis ds les trous je tire vers moi de geuche a droite...mais pas moyen!!! Il s'est un
peu avancer mais sans plus, et j'ai un câble chargeur dans le coffre il sert a quoi? Je peux pas brancher le loudlink sur celui la? Et j'ai vu qu'il y avait de sorte pour le nav+, un avec aux et un sans, le quel pour moi? En plus a partir de 142€ je crois, cest pas donné lol, aussi non il n'y a pas des autoradio pas cher c'est a dire 200€ Max qui ferai iPod mp3 divx, mais bon pas takara mais il me faudrait le cash pour le mettre vu la différence avec la taille du nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 19 Sep 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ton cable chargeur dans le coffre sert a brancher......un chargeur mdr
Oui, tu peux mettre le loudlink sur ce cable si c'est un cable blaupunkt mais normalement oui.

Pour la version de loudlink, tu prends celui que tu veux.
Si tu vas te servir de l'entree aux, prend celui avec mais bon si tu le mets dans le coffre ça va pas etre super pratique.

Il y a des double din dans les 300 euros avec divx TNT GPS et audio mp3 bien sur dans ce style la :
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-DVD-DIVX-DOUBLE-DIN-TACTILE-7-BLUETOOTH-NEUF_W0QQitemZ230376330547QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item35a37fd533&_trksid=p3286.c0.m14

ou alors :
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-GPS-TNT-DVD-BLUETOOTH-SD-LCD-7-MENU-FR_W0QQitemZ330360307146QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item4ceb023dca&_trksid=p3911.c0.m14

Si tu fais l'impasse sur la fonction GPS, ils sont moins cher mais c'est dommage clin_oeil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok